Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Meilleur ventilateur pour TAISOL CGK760 ?
double clic le sanyo tourne pourtant moins vite que le delta de l'aqua non ? et puis faut mettre une jupe sur l'aqua pour faire fonctionner le sanyo en extraction je crois. à mon avis, en mettant une jupe et en inversant le delta de l'aqua, on peut gagner quelques degrés !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
double clic le sanyo tourne pourtant moins vite que le delta de l'aqua non ? et puis faut mettre une jupe sur l'aqua pour faire fonctionner le sanyo en extraction je crois. à mon avis, en mettant une jupe et en inversant le delta de l'aqua, on peut gagner quelques degrés !
Tanaka Je suis passé de L'Alpha PALMUC6035 au Rad de l'Aqua690 + Ventilo de l'alpha ( sanyo denki )
Résultat.... meme silence et surtout 8°C de gagnés !!!
J'suis content : )
Mon Tbird 1.4@1.5 tourne à 51°C au lieu de 59/60°C
J'vais pouvoir monter un peu ( et en silence :p )
mikestewart Sinon y a bien le Delta FFB0612EHE : 3 fois plus puissant que le Denki il accélère l'air à 30 Km/h. De quoi arracher ton proc de sa carte mère ! :D Il fait aussi 55dB, mais ça c'est un détail. ;)
mikestewart Comme y a une commance groupée de PAPST pourquoi pas le 612 NGM qui fait 35 m3/h avec 28dB contre 32 m3/h avec 28dB pour le Denki. Trentmil le fait à 118F TTC je crois.
bibouovni j ai monté le deki sur l acqua
tu gagnes 2° environ et surtout il est plus silencieux
Raistlin Majere dispo chez Risko ! :o
mikestewart Y a le Sanyo Denki du PAL6035 mais il est pas très facile à trouver
SharpShooter

mikestewart a écrit a écrit :

Le Delta du FOP38, bruyant mais il pompe ! ;)

Ouaaaaaaaargh! avec ces 46 db, non merci :)
Y'en a pas un légèrement moins bruyant ? ;)

[edtdd]--Message édité par SharpShooter--[/edtdd]

mikestewart Le Delta du FOP38, bruyant mais il pompe ! ;)
SharpShooter Quel est le meilleur ventilateur pour le TAISOL CGK760 ?

Le ventilo d'origine (5000 rpm) étant daubesque, je cherche à le remplacer ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)