| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : J'ai perdu TOUT mes MP3 en overcloquant !!! | |
| MEI | cé pas plus 3.6ms ??? :D
Heu sinon nan ma mobo cé du i815... A moin que le i815 fasse la DDR... j'ai bien un chipset SDR... et le max de ma mobo cé 54MHz en PCI ;) |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| MEI | cé pas plus 3.6ms ??? :D
Heu sinon nan ma mobo cé du i815... A moin que le i815 fasse la DDR... j'ai bien un chipset SDR... et le max de ma mobo cé 54MHz en PCI ;) |
| corpo |
|
| DrJOY |
|
| XK |
|
| Kin |
|
| cpulloverclock |
belle ecran
|
| XK | de vrais gamins ! :D :lol: |
| Kin |
|
| cpulloverclock |
non il est pas dispo encore
|
| Pims | Le Ratio PCI à 1/5 n'est pas dispo sur la KG7 ??
Sur l'epox il est dispo nan ? |
| cpulloverclock |
sur la Kg7 comme lautre abit on peut foutre du pci 133/3
|
| cpulloverclock |
ca c a voir
|
| cpulloverclock |
moi je pouvais plus acceder a win apres mon 46.75 de pci hier matin
|
| Pims |
[edtdd]--Message édité par Pims--[/edtdd] |
| corpo |
|
| 2501 | ba il existe des soft pour eviter les probs de dd liés à un OC style lightSpeed :
http://www.clubic.com/t/gen/fl31.html mais je sais pas ce que ça vaud... |
| DrJOY |
|
| MEI | Mon IDE... bah 48.5MHz a priori, mais la mobo peut pas faire plus avec le CPU que j'ai :D... enfin bon je dit pas que le DD tiendrais comme ca des lustres, mais il tiens plus longtemps que mon WDC a 37.5MHz :)... Il a tourné une journée avec, et a survécu a un scandisk... Parce que en general j'ai remarké que c'etait pas lire le DD sous Windows le pire, mais c'etait surtout écrire sur le DD, voir faire un scandisk... et perso mon Seagate au bout de 3 scandisk il etait die... depuis j'ai repris le Quantum...
J'avais du SCSI aussi... mais comme j'ai que le controleur et rien de branché decu je sais pas si ca marche >42MHz :) (remarkez que mon ZIP100 SCSI a quand meme cramé depuis :D) |
| Kin | Hey mon biquet... aussi ça peut arriver que tu sois à un bas fsb mais que ton cpu merde qd meme et qu'il t'écrive des erreurs... et là scsi ou pas c pareil [edtdd]--Message édité par KiN--[/edtdd] |
| Kin |
|
| La_Nouille |
|
| DrJOY |
|
| XK |
|
| XK |
|
| corpo |
|