Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4393 connectés 

Dernière réponse
Sujet : G un probleme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mad_Overclocker

cyberjon66 a écrit :

Mais je suis prêt à changer des chip sur le CPU (je suis électronicien, alors ça va). Si quelqu'un connais le moyen de modifier le CPU pour débrider le coefficiant multiplicateur, qu'il me le fasse savoir !

cyberjon66 a écrit :

Mustang, tu sais comment modifier les pins du CPU pour changer le coef ??!!! Dis-moi comment faire ça  fait des siecles que je cherche le moyen d'y arriver.

[:zytrahus5]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mad_Overclocker

cyberjon66 a écrit :

Mais je suis prêt à changer des chip sur le CPU (je suis électronicien, alors ça va). Si quelqu'un connais le moyen de modifier le CPU pour débrider le coefficiant multiplicateur, qu'il me le fasse savoir !

cyberjon66 a écrit :

Mustang, tu sais comment modifier les pins du CPU pour changer le coef ??!!! Dis-moi comment faire ça  fait des siecles que je cherche le moyen d'y arriver.

[:zytrahus5]

jeoff et moi je suis frigoriste

promis, demain j'arrête
cyberjon66 Mais je suis prêt à changer des chip sur le CPU (je suis électronicien, alors ça va). Si quelqu'un connais le moyen de modifier le CPU pour débrider le coefficiant multiplicateur, qu'il me le fasse savoir !
alanou Edites ton titre....
bn_a_lunettes avec un 440Bx vo mieux jouer sur la fréquence ....
Gigathlon Laisse tomber, ça demande bien plus que du simple soudage, à tel point que personne l'a fait à ma connaissance :D
cyberjon66 Mustang, tu sais comment modifier les pins du CPU pour changer le coef ??!!! Dis-moi comment faire ça  fait des siecles que je cherche le moyen d'y arriver.
Mustang le coef est bloqué sur les PII ,sauf mod des pins su slot mais c chiant ,alors joue sur le fsb
cyberjon66 Regarde mieux dans le bios, sur ma MSI 6119 je peux changer la fréquence du bus jusqu'à 133Mhz. J'ai la version 2.7 du bios
Berrib G un probleme  je veux OCer mon Proce mais j'arrive pas  
pasque le coeff multiplicateur se change sur la carte mais il est bloqué car g mis coeff 8 X 100Mhz et il affiche tjrs 351 Mhz au boot .
Dans le bios, y a rien pour changer la fréquence du bus !

Congig:
PII MMX 350 Mhz
CM MS - 6119  
chipset i440BX
Bios Award

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)