Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3500 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Grand Débutant : A7V+TBird 800
fanatykk Ok, donc rien a corriger dans le Bios si j'ai bien compris... Je vais essayer ca des ce soir.... Merci encore...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fanatykk Ok, donc rien a corriger dans le Bios si j'ai bien compris... Je vais essayer ca des ce soir.... Merci encore...
erickkk si tu mets 900 ton proc tournera à 900 ;)
fanatykk Dans le manuel de la CM j'ai differentes positions des jumpers selon le proc utilisé... Si je mets les jumpers comme indiqués pour un 900, est-ce pour autant que mon proc sera overclocké a 900 MHZ, ou est-ce juste la CM qui sera configurée pour un proc a 900 (mais je dois encore overclocker le proc via le bios) ??
erickkk Il me semble que tu dois mettre un jumper sur la position jumper free pour changer le coeff ds le bios, sinon, tu le changes par les jumpers, c'est marqué ds le manuel ;)
fanatykk Je souhaiterais passer de 800 a 900 MHz.. QQ peut-il m'expliquer la marche a suivre sur une A7V133.. Ds le bios, je ne peux pas modifier le coefficient multiplicateur 8.0X par 9.0X.... Il est marqué en gris... Dois-je aussi modifier la position de mes cavaliers sur la CM comme indiqué ds le manuel, ou changer le bios suffit-il  ??
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)