Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2275 connectés 

Dernière réponse
Sujet : overclocking athlon 1 Ghz
jaycee tant qu'a faire autant prendre une KT7A ou A7V133 moi mon athlon 900 il etait a 7*145 marchait pas mal a 1015MHz ;-) sur KT7A...
la ma KG7 bof bof pour le moment je rode... ;-)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jaycee tant qu'a faire autant prendre une KT7A ou A7V133 moi mon athlon 900 il etait a 7*145 marchait pas mal a 1015MHz ;-) sur KT7A...
la ma KG7 bof bof pour le moment je rode... ;-)
Inconito y a marqué en gros AMD
  That's all
erickkk ben y a pas de risque, au pire ça plante et tu rebootes ;)
Y a quoi de marqué sur ton proc si tu veux que je te donne une idée..
Pat4e5 La capacité de l'o/c ne depend pas de la cm sauf au niveau du FSB. Avec les KT7 et A7V tu ne depassera pas le 120mhz en bus.
Inconito en achetant ce que tu m'as dis, je peux overclocker sans risque jusqu'à combien?
erickkk c mieux ;)
erickkk Euh je crois que tu feras moins chier à t'acheter une autre cm...Une KT7 ou une A7V par exemple, ds les 600-650f ;)
Inconito J'ai un athlon 1Ghz avec une carte mère micro-star 6340 (ou il n'y a apparemment pas de jumpers) et je voudrais savoir jusqu'où je pourrais l'overclocker sans changer de ventilo. Avec SOFTSFB, je suis arrivé à 1020 Mhz ( pas grand chose quoi!) au delà mon pc bloque. Je ne connais pas le nom du fabriquant du PLL. Je ne peut pas overclocker à partir du bios parce qu'il n y a rien de mentionné à propos d'un multiplicateur ou du FSB dans celui-ci.
Je crois qu'il existe un debloqueur des multiplicateurs d'athlon mais où le trouver?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)