Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3814 connectés 

Dernière réponse
Sujet : /!\ commande anulee, pour les Papst => topic de Trentmil
Voxel Ok bon je vais changer le titre du topic, puisque celui ci n'a plus vraimment de raison d'etre.
Merci a tous les interveants, une fois de plus desole pour ceux qui voulaient passe par radiospare.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Voxel Ok bon je vais changer le titre du topic, puisque celui ci n'a plus vraimment de raison d'etre.
Merci a tous les interveants, une fois de plus desole pour ceux qui voulaient passe par radiospare.
taftonf je suis allé commander chez trentmil alors j'annule ma commande ici.
Voxel Pas de porblemes, pour tout dire en fait je pense que je vais les acheter a Trentmil.
Donc j'ai reçu sa reponse apparement, ont peut toujours ajouter des ventillos a sa commande.
Le mieux serais qu'effectivment tout le monde aille sur l'autre topic pour commander.
Je suis desole pour ceux un peu presses qui voulaient passe par une commande chez radiospare.
Chbeb semblerait qu'il y ait pas de pb pour nous regrouper sur l'autre commande. Allez voir le topic. Voxel excuses moi mais j'avais balancé ma suggestion sur l'autre topic pour voir et Trentmil m'a demandé de communiquer sa réponse
pol Salut !

Je prends 2 8412 NGL, si on a un prix correct.
Je suis pas trop pour le regroupement avec l'autre commande car celle-ci est prévue en septembre, trop long...
Voxel Difference de bruit  et de debit, regarde la premeire page du topic il doit y avoir plus de precisions, concernant les papst. Trentmil a lance un topic dans lequel il propose des 8412 ngl moins chers que ceux de radiospare, je lui ai envoyer mess prive pour lui demander d'inclure une dizaine de 8412 ngl dans sa commande.
J'attends sa reponse.
taftonf moi je suis intéressé par 3 ventilos 8412 NGL
mais quel est la différence avec les 8412 NGM pour qu'ils fassent moins de bruit ? c juste la vitesse de rotation ?
Voxel Bon pour les ventillos j'ai envoye un mess a trentmil pour lui demander si on pouvait rajouter 8 a 10 ventillos 8412 ngl.
Je posterais un mess dans ce topic, quand j'aurais reçu la reponse.

=>Dma je ne sais pas ce que tu sous entends, va dans le site de radio et tu tape Papst dans le moteur de recherche, voila.

=> slash pas de problemes.

[edtdd]--Message édité par voxel--[/edtdd]

[DMA] JF Bizarre j'ai pas trouvé les réferences de vos papsts chez radiospares aujourd'hui....
[DMA] JF

cpulloverclock a écrit a écrit :

c toi qui a (av) mon ancien modem bleu?
+ a (av) kingmax i me semble  :D  

vivi :)

Chbeb Un truc tout bête : pn pourrait pas s'entendre tous et regrouper les 2 commandes ?
slash le vrai Alors pour moi c'est pas sur parceque ya une autre commande groupé qui pourrais mavoir les 2 modéles que je cherche mais l'organisateur ma pas confirmé que c'est ok. Donc pour l'instant fait comme si je commandé pas mais peut etre que je commanderais quand même. comme tu a lair de passer la commande demain je te donnerais ma réponse définitive avant, dis moi juste a quelle heure tu la passe.
Pour ce qui est des prise molex il faut en acheter, ca se trouve dans nimporte quel magazin d'electronique a paris, et ca coute rien du tout (faut acheter les petits trucs métaliques quon met au bout du fils aussi). Si tu veut voir a quoi ca ressemble regarde sur pcmac2000 ils en vendent, mais leurs achete pâs !!! trop cher.
Voila désolé  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)