Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3352 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Radiateurs en cuivre pour CG ...
cooltwan tu as trouvé ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cooltwan tu as trouvé ?
cooltwan telephone a selectronic et conrad
Lancelot888 UP  :bounce:
Lancelot888

Citation :

lol mais jai des doutes de toutes les facons sur tout les produits ocz - ils ont pas une bonne repute ...

Ah ... J'en savais rien :sweat: :(  

Citation :

ben j'ai pas les taxes si tu me l'envoie en gift

Petit malin vas ;)  

Sinon personne ne sais où je pourrais trouver ça en France ? Europe ? US (à un prix abordable) ? :??:  
Si les ports font plus de 100F c pas la peine ...
Je sais pas moi y'a pas un tit magasin d'electronique qui fait ça sur Paris ? :??:

[edtdd]--Message édité par lancelot888--[/edtdd]

papayou ben j'ai pas les taxes si tu me l'envoie en gift :)
AreS jsais pas si ca pas te couter moins chere....
papayou

AreS a écrit a écrit :

et ben moi jhabite ici la aux us :D

lol mais jai des doutes de toutes les facons sur tout les produits ocz - ils ont pas une bonne repute ...  

tu voudrais pas me commander de la mushkin stp  :p

AreS et ben moi jhabite ici la aux us :D

Lancelot888 Franchement ça fait des mois que j'en cherche et j'en trouve passssssss :cry: à part sur theoverclockerzstore mais bon 114F de produit pour 267F de frais de ports :ouch: Hum hum :sweat:

http://www.theoverclockerzstore.com/images/titan3.jpg  

Je s'rais éternellement reconnaissant à celui qui me trouvera une adresse sur Panam ou en France, voir meme au US ou en Allemagne. Bref une boutique qui vend des radia cuivre pour CG avec Frais de ports raisonnable. I NEEEEEDDDDDD YOURRRRRR HELPPPPPPPP !!!!!! J'ai recherché dans l'intégralité de ce forum = rien trouvé :sweat: :( :cry: :cry:  

D'avance merci :jap: :jap:

[edtdd]--Message édité par lancelot888--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)