Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3874 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Modif VCORE 8k7A+
Kin Minicooler >> J'ticequte :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kin Minicooler >> J'ticequte :)
MiniCooler kin, tu as fait comment pour modifier ton alim 300W Aopen ? j'ai la même et cela m'intéresse ...
Cpu Toaster Ouai mais ... enfin jai pas encore trouver un moyen de les refroidir corectement... enfin chez nous il y a deja les radiateurs sur les mofset

sinan antec euh attends

ben c marrant sur leur site qd je met "where to buy" pour la france il nya ke Surcouf...
papayou suffit de les refroidir les mosfets :sarcastic:

http://perso.wanadoo.fr/papayou2/iwill/rad_mos.jpg  

au fait t'en trouve où des alim antec?

[edtdd]--Message édité par papayou--[/edtdd]

Cpu Toaster le pb c ke apperement les alims enermax debite un vrai 5 V enfin elles debitent 5 V et essayent de le maintenir stable  
les autres debitent un peu plus ... c pour ca ke qd il y a la chute on revient a 5 V  
les autres alims sont moins precises mais ds le bon sens..
sinan elle donnent la permission de regler le debit en 5 V ce ki est aussi pratik

le probleme est dc lié a toutes les alims enermax. Y compris la 550 W
dc ben faut chercher les bonnes alims .. les Antec ont lair pas mal.. :)

Brancher le mofset a un 5 V fait chaffer le mofset... et c assez edangereux  
mais bon me direz vvous ... ds le monde de l'overclocking on est plus a ca pres...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)