Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4333 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Faut il que je désincronise ma RAM ?
Pims

Citation :

parce que je ne peux pas relier les ponts  

Y ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pims

Citation :

parce que je ne peux pas relier les ponts  

Y ?

MissaJarjarbinks

niknolt a écrit a écrit :

Pourquoi un fsb aussi bas avec une kt7a ? :??:  
Je ne vois pas ce qui t'empeche de le mettre en fsb 133 à part si tu peux pas relier les ponts.  

parce que je ne peux pas relier les ponts  :cry:  :cry:

niknolt Pourquoi un fsb aussi bas avec une kt7a ? :??:  
Je ne vois pas ce qui t'empeche de le mettre en fsb 133 à part si tu peux pas relier les ponts.
Nash vu ke tu passe le FSB de 100 à 105, tu maisse ta RAM synchronisée (elle est à la frékence du FSB, soit 105, dc pr une 133, ca va)

Host CLK = 100 (105 ds ton cas)
HCLK+PCICLK = 100 (105) + 33 = 133 (138 ds ton cas)

avec un FSB de 105, tu met en HCLK+PCICLK, t'ora des meilleures perfs, ms si tu monte le FSB et ke ta RAM tient plus, à ce moment là tu passe en Host CLK (si t'arrive à un FSB proche de 133)

voilà!
MissaJarjarbinks Voilà, j'ai un TBird 1000@1050 (je sais c'est très peu :lol: )
il est en 105*10 et j'ai 256 mo de RAM pc 133 (mais je ne sais pas à quelle vitesse elle est en ce moment).  
Faut il que je désincronise ou que je sincronise ma RAM pour avoir des perf plus hautes (et gagner peut etre en oc...)?
Et sinon, désincroniser c'est mette en Host CLK ou HCLK+PCICLK ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)