Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3227 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je passe à AMD mais que vaut la ASUS A7pro VIA KT133
rabopacanne Voilà pour le test : http://www.bxboards.com/mainboard/ [...] 7pro.shtml

Sinon g cette carte depuis 6 mois, elle est comme une ASUS :D : stable, bien finie ...

Côté overclocking elle a tt ce qu' il faut mais c sûr qu' il vaut mieux overclocker par le coeff que par le bus (110 maxi chez moi).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rabopacanne Voilà pour le test : http://www.bxboards.com/mainboard/ [...] 7pro.shtml

Sinon g cette carte depuis 6 mois, elle est comme une ASUS :D : stable, bien finie ...

Côté overclocking elle a tt ce qu' il faut mais c sûr qu' il vaut mieux overclocker par le coeff que par le bus (110 maxi chez moi).
La Cache connaissez-vous un site où il y a des tests sur cette carte ?

en passant je vais mettre un Duron 600 et si je modifie les pont L1 est-ce que cette carte permet de modifier le coéfficient ?

vite SVP
:|

[edtdd]--Message édité par La Cache--[/edtdd]

La Cache up !

plus de détail SVP :(
Chbeb oups désolé  :pt1cable:  
c'est vrai que le petit A est vachement important (vive les FSB à 133)
La Cache donc a7pro = caca :P
cpulloverclock

Chbeb a écrit a écrit :

Un seul pb : modem usb adsl avec e donkey
résolu avec bewan, c'est tout : config stable (et elle tourne 24h/24)  

tas une a7v133
lui c l'a7v dont il parle
ya une diff

Chbeb Un seul pb : modem usb adsl avec e donkey
résolu avec bewan, c'est tout : config stable (et elle tourne 24h/24)
cpulloverclock chipset KT133 is bad
La Cache Alors je veux savoir ce qu'elle vaut niveau overclocking car je peux me la procurer usagée pour un prix ridicule.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)