Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3358 connectés 

Dernière réponse
Sujet : que pensez-vous de ce produit ?
FRandon ce qui m'interresse, c'est faire rentrer de l'air FRAIS dans le boitier tout en refroidissant la carte because je peux pas mettre de ventilo devant et j'aime bien etrre boitier fermé (bruit)

(oui je sais, c'est compliqué  ;) )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
FRandon ce qui m'interresse, c'est faire rentrer de l'air FRAIS dans le boitier tout en refroidissant la carte because je peux pas mettre de ventilo devant et j'aime bien etrre boitier fermé (bruit)

(oui je sais, c'est compliqué  ;) )
cpulloverclock

frandon a écrit a écrit :

tu lis pigeon ou quoi là ?  ;)  :D  

si tu as deja des ventilos sous la main fous en 1 sur la carte ou pres de la carte de facon a la refroidir +

FRandon

realthorn a écrit a écrit :

Bin si une fois que tu l'as teste tu peux me dire si c efficace ce serais cool  

tu lis pigeon ou quoi là ?  ;)  :D

realthorn Bin si une fois que tu l'as teste tu peux me dire si c efficace ce serais cool
cpulloverclock jai foutu des ventilos sur ma cg et c aussi efficace voir +
nivo bruit ca en f presque pas et vu que je lai avez deja ben 0F
FRandon vu sur risko

je compte l'utiliser pour faire rendre de l'air fais dans mon boitier ou pour refroidir ma carte G (et donc refroidir le boitier) en expulsant l'air à l'exterieur...

c'est efficace (je peux pas mettre de ventilo en face avant) ?

le lien :

http://www.eurisko.fr/ventilo/fiches/box/slotcool.php3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)