Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4781 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Demande de conseilles svp sur l 'overclocking d 'un CPU
FRandon mets le coef sur 8 et augmente un peu le voltage jusqu'a stabilité (tu as tes ponts reliés au moins)

sinon, des question du genre "dudu 700...." y en a des tonnes, inspire toi des reponses pour te faire ta propre opinion...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
FRandon mets le coef sur 8 et augmente un peu le voltage jusqu'a stabilité (tu as tes ponts reliés au moins)

sinon, des question du genre "dudu 700...." y en a des tonnes, inspire toi des reponses pour te faire ta propre opinion...
Christ62fr Salut les overclockers  

Ma machine:
Abit KT7A
Duron 700Mhz
2 barettes de 256Mo pc133
2 DD 60GXP de 40Go
Carte graphique-->Kyro II
Win 98 SE

*Deja c 'est quoi le FSB ?
*avec winCpu: system bus à 200 et system clock à 100 j ai du mal à comprendre...
*Est ce normale que je narrive qu a faire fonctionner seulement 2 coefficient multiplicateur ,dans mon cas 7 et 7.5.
*J ai de la pc133 et voudrais la faire fonctionnais à cette fréquence voit on de reel changement de 100 à 133 ? .

Voila si de bonnes ames pourrais me renseigner .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)