Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

Dernière réponse
Sujet : globalwin wbk38
realthorn Bin je peu te dire que je prefere encore etre pres d'un aeroport que de ma tour depuis....
C meme plus l'enfer ce bruit, c pire qu'un marteau piqueur...
En plus question refroidissement bof... Mon CPU atteind facil les 66°C en 1/2 heure (bon ok c un athlon 1,4GHz ca :hot: ), a cherche des moyens pour regler ces pbs rapides et sans trop deboursser, c pas gagne...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
realthorn Bin je peu te dire que je prefere encore etre pres d'un aeroport que de ma tour depuis....
C meme plus l'enfer ce bruit, c pire qu'un marteau piqueur...
En plus question refroidissement bof... Mon CPU atteind facil les 66°C en 1/2 heure (bon ok c un athlon 1,4GHz ca :hot: ), a cherche des moyens pour regler ces pbs rapides et sans trop deboursser, c pas gagne...
metalmatt le bruit est clairement insuportable sauf si tu fait quelques modifs ... du genre passer le ventilo en voltage inferieur ou insonoriser ton boitier ... mais les perfs son là c sur
nikev salut,j'aimerais savoir si quelqu'un possède ce ventilo et qu'est ce qu'il en pense car je compte remplacer mon alpha 660 par celui ci,donc y aura t'il une bonne amélioration,a part un boucan d'enfer a ce qu'il parait,merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)