Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3598 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je deguste un Bowmore 12 ans d'age (Islay) ... et c'est trop
Roms Merde, my glass is empty  :cry:  :cry:  :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Roms Merde, my glass is empty  :cry:  :cry:  :cry:
mrnegre

Roms a écrit a écrit :

Cette touche de reglisse ... hummmmmmmm trop bon. Largement à la hauteur des Lagavulin et Laphroaig ....  

:love: :love:

Roms

RdTeCh a écrit a écrit :

Ca s'o/c ca ?  :sol:  

Oui Oui, tu peux trouver certaine bouteille overcloké ... Ce sont les wisky "Cask Stength", en gros à la sortie du tono le wisky n'a pas été coupé avec de l'eau demineralisé pour faire les 43° classique d'un wisky. Donc tu te retouve facilement avec des bouteille à plus de 60° ... Ca arrache mais c'est pas movais.
Il fau bien avouer qu'en matiere de wisky la tendance est à l'under clocking . et oui, une petite touche d'eau fraiche minerale dans le vert exaltera les aromes de la boisson (mais moi je le prefere sec ....)

rdtech Ca s'o/c ca ?  :sol:
Roms Cette touche de reglisse ... hummmmmmmm trop bon. Largement à la hauteur des Lagavulin et Laphroaig ....

[edtdd]--Message édité par Roms--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)