Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3380 connectés 

Dernière réponse
Sujet : T-bird 1.2 GHz, à combien peux tu monter?
mac fly Je m'y suis fait au bruit lol.
En fait j'avais un fop38 donc g tout simplement récupéré le ventilo (en terme de perfs c clair que Aqua690 + excellent ventilo ca marche terrible !!)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mac fly Je m'y suis fait au bruit lol.
En fait j'avais un fop38 donc g tout simplement récupéré le ventilo (en terme de perfs c clair que Aqua690 + excellent ventilo ca marche terrible !!)
daneel

Mac fly a écrit a écrit :

G du nvx, g réussi à stabiliser mon tbird 1.2Ghz à 1.6Ghz (voltage réel de 2.07V)...
Avec un excellent cooling : Taisol 760+ ventilo delta 7000trs !!, ça le fait (avant pour etre stable à 100% j'étais à 1500Mhz en 1.85V) tout ça sur mon Abit kt7A avec modif pour avoir un voltage > à 1.85V  

Bien joué! Good idea le Delta, mais ca te casse pas les oreilles?
Tu l'as eu a combien?

mac fly G du nvx, g réussi à stabiliser mon tbird 1.2Ghz à 1.6Ghz (voltage réel de 2.07V)...
Avec un excellent cooling : Taisol 760+ ventilo delta 7000trs !!, ça le fait (avant pour etre stable à 100% j'étais à 1500Mhz en 1.85V) tout ça sur mon Abit kt7A avec modif pour avoir un voltage > à 1.85V

[edtdd]--Message édité par Mac fly--[/edtdd]

daneel Pour comparer des t° d'un systeme a l'autre il faudrait avoir les memes sondes, à la meme distance du core, la meme alim... il faudrait meme avoir des sondes "stylo" et relever la teperature le plus pres du core possible. Tant de conditions, irrealisables dans leur  totalité, font des discussions sur les t° un dialogue de sourds...
naughtyd moi avec mon 1.2 axia je suis a 1.450 mais bride a cause de ma carte mere qui est une kt7 prend que le 100 mhz sur une kt7a il prend 1.6 stable
cpulloverclock

supermec75 a écrit a écrit :

de toute facon les sonde pour amd cai de la merde
48° a 1750mhz mouarfff
a moins d'avoir un watercooling et plein de peltier jvois pas commment tu orai cte temp  

la venue du palo va changer la facond e voir la temp des AMD

supermec75 de toute facon les sonde pour amd cai de la merde
48° a 1750mhz mouarfff
a moins d'avoir un watercooling et plein de peltier jvois pas commment tu orai cte temp
dleo Moi, j'ai un Arga 1ghz(c une bonne serie ou quoi) et l'accroche de mon aqua 680 etait mal remise, je l'avais mal deplace, et au demarrage la sonde me marquait 70°, 80° et meme une fois 99°!!!
Maintenant que je l'ai bien resserre, c'est 43°, et le proc n'a aucune sequels,ca l'a peut etre rode.
Sonde cm K7t Turbo
erickkk

kys a écrit a écrit :

oui j'ai la version 2 !
J'essaie de déterminer les perfs de ton système
Pourrais tu me donner :
fréquence cpu / voltage  1785/2,10V
t°c full load (genre 4h de cpustab) 48°, jamais fait plus
t°c pièce  chaud en ce moment :(
t°c eau  jusque 35° en ce moment

Je voudrais connaître les perfs de mon w/c.

Merci  

kys oui j'ai la version 2 !
J'essaie de déterminer les perfs de ton système
Pourrais tu me donner :
fréquence cpu / voltage
t°c full load (genre 4h de cpustab)
t°c pièce
t°c eau

Je voudrais connaître les perfs de mon w/c.

Merci

[edtdd]--Message édité par kys--[/edtdd]

erickkk

kys a écrit a écrit :

erickk comment tu détermines le dégagement thermique ?  

DL radiate ;)

double clic ben il est monté jusqu'à 37/59 à un moment... pourtant j'ai un aqua 690 !
kys erickk comment tu détermines le dégagement thermique ?
cpulloverclock

double clic a écrit a écrit :

Athlon 1200 AXIA série Y @1406 fsb 148 -> 55° CPU, 35° système en ce moment avec seti... fait chaud ! :cry: :cry: :cry:  

nan ca va
le ventilo de ma chambre f du bien

cpulloverclock ca changerait rien sil etait a 80 degeres stable 100% a 1750
double clic Athlon 1200 AXIA série Y @1406 fsb 148 -> 55° CPU, 35° système en ce moment avec seti... fait chaud ! :cry: :cry: :cry:
erickkk pas 150, 127,5 ;)
MEI ouaip un WC qui doit dissiper +150W et le CPU encore a 48°C... si la sonde disais vrai ca serait kd meme magique les Athlon :D
l_ours2k erickk !
ton Tbird 1400, il a quoi comme ref ?
et il chi combien en T° ?
Merci

[:l_ours2k]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)