Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3668 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Barrette mémoire 256 Mo PC150 à 479 F sur Topachat
Pims Et bien :eek:
elle vos rien cette barette :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pims Et bien :eek:
elle vos rien cette barette :(
franck1135 Voila j'ai la barette de 128MO pc 150 de top achat elle tient en 2 2 2 a  147 MHZ pas plus et a 3 3 3 a un peu plus de 150 MHZ j'ai pas testé a plus en 3 3 3 parce que je laisse ma mémoire a 2 2 2.
franck1135 J'en ait commander une de 128 Mo je la recois demain et j'essaye de voir jusqu'a combien elle tient.
nick11 j'sais pas, je faisait un tour sur www.pricewatch.com et il me semble que 479FF c'est horribelment cher :eek2:  
sur ce site pour de la noname pc150, c'est 23$, 37* pour de la Kingmax. Même si vous ajoutez les frais de tra
nick11 j'sais pas, je faisait un tour sur www.pricewatch.com et il me semble que 479FF c'est horribelment cher :eek2:  
sur ce site pour de la noname pc150, c'est 23$, 37* pour de la Kingmax. Même si vous ajoutez les frais de tra
mokembo C pas la ram qui me limite actuellement,c juste le maximum atteind chez moi :sleep: HEIN?  C pas un concours :eek2:
MEI 'tain une infineon qui passe pas le 150cas2 cé koi ce binz ???

berny > mon infineon passe a l'aise 166cas3&+ :)
mokembo l'Infineon a 319 chez brosgill tiens(chez moi :sweat: )le 148 cas 2 et 153 cas 3.............................correct a c'prix la :love:
Cocovitsch Prenez les chez www.crucial.com...ce sont des microns qui tiennent en général le 155 en as 2-2-2
TTLM J ais testé la barrette ( j'en ais acheter une de 256Mo ;) )
Elle marche trés bien elle tien les 152Mhz cas 2 et tous le reste a font sauf le mode turbo(KT7) a 3.40V .
J ais peux étre eu la chance mais je pense pas.
Bernienoel Bon tout d'abord, je remercie les gens qui se sentent direct obligé d'insulter les personnes qui posent des questions.... :sarcastic:  

Ensuite pour répondre a thieuma...  ;)  
effectivement ma ram tiens a 160 mais en cas 3-3-3  ;)  
Donc j'ai la réponse a ma question je sais maintenant pourquoi acheter une barette de PC150... Merci Thieuma  :)  

P.S. Tu vois DrDrake :gun:  y a pas besoin d'injurier les gens qui posent simplement des question.... :sarcastic:
papayou

Bernienoel a écrit a écrit :

:sarcastic: Bah si tu pense ca c ton prob la seule chose que je remarque c que certaines personnes dépense 450.- pour de la ram alors que moi avec 280.- j'arrive au même résultat.....

Et pis si t pas content c le même prix....... :na:  

si t'es mort de cul c'est bien pour toi
mais c'est pas mon cas
donc je prefere payer plus et etre sûr !!

[edtdd]--Message édité par papayou--[/edtdd]

thieuma

:sarcastic: Bah si tu pense ca c ton prob la seule chose que je remarque c que certaines personnes dépense 450.- pour de la ram alors que moi avec 280.- j'arrive au même résultat.....

elle tient @160 en cas 22 ta barette ???
si oui, je t'en prends une à ce prix là ;)

Bernienoel :sarcastic: Bah si tu pense ca c ton prob la seule chose que je remarque c que certaines personnes dépense 450.- pour de la ram alors que moi avec 280.- j'arrive au même résultat.....

Et pis si t pas content c le même prix....... :na:
Drdrake

A quoi ca sert de la PC150 aussi cher?? moi avec ma RAM NONAME a 280.- les 256Mo je tourne a 160 san prob.....  

tu te sens un homme a part avec ta barette a la con???

perso, je te trouve un peu nul!

mokembo moi jy vais en tout cas,ca resoudra certainement mon probleme :hap: du moins,je l'espere :crazy:
thieuma vas ché grosbill, t'as de la infineon ki tient @150 cas222 pour 320F ;)

[edtdd]--Message édité par thieuma--[/edtdd]

thieuma

A quoi ca sert de la PC150 aussi cher?? moi avec ma RAM NONAME a 280.- les 256Mo je tourne a 160 san prob.....  

160 cas 222 ???  :sarcastic:

Bernienoel A quoi ca sert de la PC150 aussi cher?? moi avec ma RAM NONAME a 280.- les 256Mo je tourne a 160 san prob.....
BebeHector Quelqu'un en a déjà acheté une ?
A combien on l'overclocke ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)