Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb lors du boot
El Gato Ouaip, en général c'est un overclocking trop important.
Le système essaye de booter, puis il perd ses billes et sort ce genre de message.
Des fois le CPU tient un peu plus le coup et plante un peu plus loin.  :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
El Gato Ouaip, en général c'est un overclocking trop important.
Le système essaye de booter, puis il perd ses billes et sort ce genre de message.
Des fois le CPU tient un peu plus le coup et plante un peu plus loin.  :pt1cable:
darknighted Tu vois ce message là, moi j'y ai le droit non pas au boot comme toi! Mais lors du démarage de Windows2000, une page bleu s'affiche et m'affiche la même chose que toi! En général ça veut dire que tu es allé trop loin... En tout cas si il y a une manière de retirer ça de w2000 je veux bien un coup de main !!!

:fou:       :gun:
bilbon surement t'as été trop fort au départ, faut commencer petit pour voir
bilbon Manque d'infos techniques là coco
kof :eek2: Lorsque j'O/C mon dudu 800, a une certaine frequence, au redemarrage le bios m'affiche "error boot system".
C'est koi ce bordel !!!!!   :cry:  

Bios 3C
Abit KT7A
128Mo PC133
Geforce SD32Mo  

Merci de m'expliquer car la     :eek2:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)