Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

Dernière réponse
Sujet : BJone , Question !!!
XK tu as augmenté le voltage du processeur ?
tu peux essayer de contourner le cold boot (peut être ce qui t'arrive) en reliant les pattes du processeur pour avoir du 2v d'origine, par exemple ! :)
essaye un truc : tu mets le processeur à sa fréquence d'origine dans le bios, avec le voltage du core au max. Tu vas sous windows et tu redémarre normalement, tu rentre dans le bios et tu mets le bus à 133 (tu ne touche pas au voltage !!) et tu enregistre donc redémarre... si le PC boot c'est que ton problème vient du cold boot énnoncé plus haut, si il ne démarre pas, c'est que c'est un autre composant qui bloque (essaye de mettre la ram en 3-3-3 7T/9T).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
XK tu as augmenté le voltage du processeur ?
tu peux essayer de contourner le cold boot (peut être ce qui t'arrive) en reliant les pattes du processeur pour avoir du 2v d'origine, par exemple ! :)
essaye un truc : tu mets le processeur à sa fréquence d'origine dans le bios, avec le voltage du core au max. Tu vas sous windows et tu redémarre normalement, tu rentre dans le bios et tu mets le bus à 133 (tu ne touche pas au voltage !!) et tu enregistre donc redémarre... si le PC boot c'est que ton problème vient du cold boot énnoncé plus haut, si il ne démarre pas, c'est que c'est un autre composant qui bloque (essaye de mettre la ram en 3-3-3 7T/9T).
bjone qu'est ce que t'as comme température ????
c'est ptet la ram.....
a partir de quelle fréquence (exacte) y décroche ?
le bios y post jusqu'a combien ?
je doute que le dur n'aime pas...
en 133:133 y passe pas ? 133:133 => pci 33 & agp 66, comme le cpu DOIT le faire, ça doit être la ram ???
lionz

Lordben007 a écrit a écrit :

J'ai un PIII700e de même serie que toi ( j'ai regardé ta config )

et il m'est impossible de lui collé une FSB de 133 !!!

écran noir au démarrage, boot même pas  

HELP :sweat:  

essaye de bien le roder...
petet c un de tes périf qui support pas...

Lordben007 J'ai un PIII700e de même serie que toi ( j'ai regardé ta config )

et il m'est impossible de lui collé une FSB de 133 !!!

écran noir au démarrage, boot même pas  

HELP :sweat:

[edtdd]--Message édité par Lordben007--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)