Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4156 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Soft de refroidissement
M300A exact :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
M300A exact :p
El Gato Avec SETI@home qui tourne en permanence, j'ai toujours le CPU au taquet, donc un soft de refroidissement ne sert à rien dans ces cas-là  :p
HypersonicSoul Pas vraiment : Sur ma Kt7a, impossible d'overclocker correctement sans desactiver l'ACPI, conséquence plus d'Idle sur le proco.
un petit soft, Vcool 1.6, m'enlève 4 degrés lorsque je ne branle rien, style maintenant.  

Donc moi je trouve que ça sert.
cpulloverclock un soft de refroidissement ca sert a rien sauf a foutre la merde
aucun interet  :sol:
alecs Au fait, les proc AMD incluent deja en hard une fonction de refroidissement !!!!!!
melchizedek les softs de refroidissement ça marche pas qd le CPU est en pleine charge donc ça marche pas qd le CPU est au plus chaud donc a moins que tu n'utilise jamais ton CPU a fond (a ce moment la tu aurais pu en acheter un moins cher avec un bon ventilo ;) ) ça ne te servira a rien.
jcover

MissaJarjarbinks a écrit a écrit :

jcover ! Un soft de refroidissement ne remplacera jamais un bon systeme de ventilation comme l'alpha pal 6035 ou l'aqua 690 !
Tu en as pour 300 fr maxi et c bon !  

Avec 300 balle, tu te paies 256 Mo de Ram alors...

zealot1337 PTDR  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
MissaJarjarbinks jcover ! Un soft de refroidissement ne remplacera jamais un bon systeme de ventilation comme l'alpha pal 6035 ou l'aqua 690 !
Tu en as pour 300 fr maxi et c bon !
MissaJarjarbinks

jcover a écrit a écrit :

Cheche soft de refroidissement car pas envie d'investir dans un systeme de refroidissement.  

:lol:  :lol:  :lol:  :D  :D  :D  
tu as tout à fait raison   :D  :D  :D  :D  :lol:

jazz9 lol
ibex94 :lol:
jcover Cheche soft de refroidissement car pas envie d'investir dans un systeme de refroidissement.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)