| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : ARX ?! | |
| Figar00 | Je me suis fait conseillé cette marque de fans par mon fournisseur et mon processeur 600@997 ne dépasse jamais 43 degres a pleine charge,ce qui me semble bien (d'accord, le tout dans un sx-1030), ne connaissez-vous donc pas ce constructeur ? Le fait que personne n'en parle me poussait a croire que c'était probablement une marque tres peu connue mais surprise, un fan arx se trouvait sur ma Tnt2-Ultra 32 mo que je viens tout juste de remplacer pour un gforce. |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|