Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ARX ?!
Figar00 Je me suis fait conseillé cette marque de fans par mon fournisseur et mon processeur 600@997 ne dépasse jamais 43 degres a pleine charge,ce qui me semble bien (d'accord, le tout dans un sx-1030),  
 
ne connaissez-vous donc pas ce constructeur ?
 
Le fait que personne n'en parle me poussait a croire que c'était probablement une marque tres peu connue mais surprise, un fan arx se trouvait sur ma Tnt2-Ultra 32 mo que je viens tout juste de remplacer pour un gforce.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Figar00 Je me suis fait conseillé cette marque de fans par mon fournisseur et mon processeur 600@997 ne dépasse jamais 43 degres a pleine charge,ce qui me semble bien (d'accord, le tout dans un sx-1030),  
 
ne connaissez-vous donc pas ce constructeur ?
 
Le fait que personne n'en parle me poussait a croire que c'était probablement une marque tres peu connue mais surprise, un fan arx se trouvait sur ma Tnt2-Ultra 32 mo que je viens tout juste de remplacer pour un gforce.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)