Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3076 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Overcloquer un Celeron qui veux m'aider
senekk

Camus a écrit a écrit :

Et bien j'ai un Celeron cadencer a du 500Mhz(d'origine il est a du 400),ma carte mère c'est une QDI,la Ram c'est de l'infineon,GeForce 2 MX,Gamesurround Fortissimo 2,  

avec sisoft sandra repere le pll de ta cm(clock generator)
recupere soft fsb ou cpufsb et recontactemoi
senekk@yahoo.fr

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
senekk

Camus a écrit a écrit :

Et bien j'ai un Celeron cadencer a du 500Mhz(d'origine il est a du 400),ma carte mère c'est une QDI,la Ram c'est de l'infineon,GeForce 2 MX,Gamesurround Fortissimo 2,  

avec sisoft sandra repere le pll de ta cm(clock generator)
recupere soft fsb ou cpufsb et recontactemoi
senekk@yahoo.fr

Camus Et bien j'ai un Celeron cadencer a du 500Mhz(d'origine il est a du 400),ma carte mère c'est une QDI,la Ram c'est de l'infineon,GeForce 2 MX,Gamesurround Fortissimo 2,
senekk

Camus a écrit a écrit :

Salut Salou les copitous.Je voudrai augmenter la vitesse du CPU sans le BIOS(déja fais)mais l'augmenter plus autrement.Vos sugestion sont les bienvenue.Merci a vis a vious  

donne deja ta confih
cm  
cpu
vcore etc....

Camus Salut Salou les copitous.Je voudrai augmenter la vitesse du CPU sans le BIOS(déja fais)mais l'augmenter plus autrement.Vos sugestion sont les bienvenue.Merci a vis a vious

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)