Ah que j ai meme un athlon slot a tbird 900 mhz qui avec une ninja monte ss pb a 1ghz.
surement en vente d ici a qq mois.
dd83
Oui moi je parle bien d'un TBIRD SLOT A,je sais que c'est rare mais c'est ce que j'ai,enfin j'avais parce que maintenant que j'ai ma nouvelle config tout est à vendre :D Et oui j'ai donc mon TBIRD SLOT A 850Mhz+ASUS K7V+128 PC133+Gros ventilo GlobalWin+Carte Ninja Freespeed(pareil que la BAB) à vendre,mais je suis désolé je souhaite tout vendre ensemble,comme un kit quoi!
anonymo
Tharkie a écrit a écrit :
Euh... vous parlez de T-Bird ou d'Athlon en slot A ???
Car les T-Birds en Slot A, y'en a pas eu beaucoup en France, voire, même pas du tout !
Sinon, moi j'ai un Athlon 700@950 parfaitement stable sur une A7V (quand il fait pas plus de 35° dans la pièce !!!) Avec une zolie carte BAB depuis plus d'un an !!!
Ouais, on parle du bon vieux Slot A ici :D Tu vendrais pas ta bab par chance?? :D
tharkie
Euh... vous parlez de T-Bird ou d'Athlon en slot A ???
Car les T-Birds en Slot A, y'en a pas eu beaucoup en France, voire, même pas du tout !
Sinon, moi j'ai un Athlon 700@950 parfaitement stable sur une A7V (quand il fait pas plus de 35° dans la pièce !!!) Avec une zolie carte BAB depuis plus d'un an !!!
anonymo
Arff, ça fait cher la freespeed d'occase à 250 balles quand-meme... je comptais y mettre plutot autour de 150... ce n'est que pour booster mon 700 slot A en attendant l'upgrade vers la fin de l'année.
z0rglub
ben sur le forum pardi, j'en ai vendu une la semaine dernière.
sur ibazar il n'y a pas longtemps, kk1 en vendait une.
sinon tu peux toujours essayer de contacter BAB, peut être qu'il lui en reste
bab22@club-internet.fr
je ne sais pas où autrement
A+
anonymo
Ou est-ce qu'on peut se procurer une freespeed ou une bab aujourd'hui?
golgote13
nickel merci les gars
c'est juste en attendant le palomino et un peu plus d'argent (cpu+DDR+mtb) ça revient tout de suite cher!!!!!
A+
flo850
moi j'ai eu pendant longtemp un 750@900 stable et cho @1Ghz avec un carte bab .( a 1Ghz je bidouillait le fsb ) ca marche impeccable , mais attention a l'effet barbecue , a 1 Ghz ca chauffe grave
dd83
Oui!C'est ce que j'ai actuellement mais plus pour très longtemps,je change tout demain car je vais enfin recevoit mon A7V266!!!!!!
En attendant c'est un Tbird 850 en Slot A qui tourne à 1Ghz grace à une carte Ninja Freespeed Pro(c'est la même chose que la Bab mais fait par une marque et non par Bab lui-même:-))
golgote13
est ce que kk1 a déjà tenter de faire fonctionner une carte BAB ou tout autre gold finger sur 1 T-bird en slot????????????