|
Sujet : Overcloveking et A7M266...... |
| romje |
romje a écrit a écrit :
Salut à tous, et encore merci a ceux qui m'on aidé à résoudre mes probème a l'install de ma nouvelle carte mère.
Apparement tous semble stable. Pouvu que ça dure !
J'aimerais bien grapiller quelques megahertz en plus avec mon athlon 1.4 sur une A7M266. Et oui, j'en veux toujours un peux plus.
Apparrement l'usb marche plus a partir de 138 en fsb!
Donc je vais m'arreter à 137.
J'aimerais avoir quelques conseil pour le voltage, reglage sur l
|
la carte mère... |