Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2108 connectés 

Dernière réponse
Sujet : O/C geforce256 SD "creative"
fodger Le max que j'ai pu faire avec un dissipateur correcte était 150/190 Mhz le tout hyper stable of course... en pointe j'avais pu atteindre 160 Mhz, mais là points blanc & co.

Pour bien faire il faudrait changer la(es) résistances du régulateur de tension de la carte.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fodger Le max que j'ai pu faire avec un dissipateur correcte était 150/190 Mhz le tout hyper stable of course... en pointe j'avais pu atteindre 160 Mhz, mais là points blanc & co.

Pour bien faire il faudrait changer la(es) résistances du régulateur de tension de la carte.
KarrFuLL Et vis a vis du GPU, ca le fait avec mon ventilo pentium?
A combien je peux monté le tout au max?
pour la memoire, prends un vieux rad et scie le!
mets tout ce qu'il faut pour refroidir
KarrFuLL A combien je peux monté la frequence du GPU et de la memoire?
Pour le GPU, un ventilo + radia de puntium "mmx" ca le fait ou pas? La base du radia est de 3*5 et le radia lui meme fait 6 * 5!
le ventilo fait 5 de diametre. C'est suffisant ou pas?? c mieux ke celui d'orgine creative?
Et pour le puces memoires, exixte t'il des radia speciaux car les miennes chauffent séverement a 187 mhz!!!!!
Je sais ca fait bcp de kestion, mais je tiens a me geforce ki viellit!! Alors d'avance merci

[edtdd]--Message édité par karrfull--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)