Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4071 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Tb 1.2 vers Tb 1.4 Question
masterx le fait quelle ne redescent pas on s'en fout du moment qu'elle ne monte pas bcp ! :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
masterx le fait quelle ne redescent pas on s'en fout du moment qu'elle ne monte pas bcp ! :p
thieuma ben c pas grave ;)
xj40 1470 pour l'instant, mais ce n'est pas tellement la température qui m'intrigue mais le faite quelle ne redescend que tres lentement.
masterx c'est temp sont en pleine charge mais à quelle fréquence ?
xj40 Salut à tous je me pose une question. Je suis passé d'un Tb 1.2 à un Tb 1.4 depuis j'ai noté une différence dans la température. Je m'explique le 1.2 montait à 52° environ en charge mais il redescendait à 38° très rapidement, le 1.4 monte à 54° en charge environ mais il a beaucoup de mal à redescendre. Pensez-vous que cela soit normal ou le problème vient du montage du rad. Je precise que j'ai mis de l'Artic silver et que mon rad est un pal 6035

merci de votre aide  

a+ gilbert

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)