Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4616 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Duron à 96° C....
Melmoth Ca a été chaud. A la limite que le duron grille n'aurait pas été trop grave (duron 700@950), mais il aurait pas fallu que ça grille le reste. En fait avant j'utilisais des tuyaux de 10 de diamètre (bcp plus rigides) et maintenant j'utilise des 12 (mieux adaptés au WB Soluce). Par contre il faut faire gaffe ils ont plus tendance à plier. :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Melmoth Ca a été chaud. A la limite que le duron grille n'aurait pas été trop grave (duron 700@950), mais il aurait pas fallu que ça grille le reste. En fait avant j'utilisais des tuyaux de 10 de diamètre (bcp plus rigides) et maintenant j'utilise des 12 (mieux adaptés au WB Soluce). Par contre il faut faire gaffe ils ont plus tendance à plier. :pt1cable:
Rayaki justement, c'est ce qui l'a sauvé ...
SolNaf Je croyait qu'un proco plantait tout seul avant d'être grillé.
Désolé je m'initie!
M@D_OVERCLOCKER oula, t'as failli avoir du duron grillé pour dîner :lol:
GENIUS999 ton^proc a du avoir mal aux cacahuetes!!!!
Melmoth J'ai un watercooling externe. Cet aprem je lance un ripp de DVD (c'est po bien) et comme y'en a pour 5 heures je me casse. Je reviens 4 heures plus tard. L'écran est figé et affiche de droles de trucs. Je m'inquiète pas, après tout il tourne sous Windows meuh. Tout parait normal je reboote. Le pc boote sans problème. Par acquis de conscience je vais voir la temp du proco (utilitaire via) : 96°, au pire je dépasse jamais les 46-47°. J'éteinds en vitesse et vérifie tout le système. En fait un tuyau s'est plié au niveau du réservoir et quasiment plus d'eau n'allait dans le circuit. C'est réparé mais j'ai eu chaud (moi aussi).  :lol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)