Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Changer le Vcore d'une Asus A7V ???
SolNaf Jumperfree veut dire que tu peux bidouiller à peut près tout les paramètres de ta CM en passant par le bios. Dans le temps  ;) , on s'amusait à changer des cavalier (jumper) sur la carte. Il existe tjs si tu regardes ta carte de près.
Ton manuel doit t'expliquer comment positionner les jumper pour avoir les différentes valeurs des paramètres souhaités.
Pour ce qui est du Vcore, tu va dans le bios, page ADVENCED SETTINGS ou en truc dans le genre. A la 5ème lignes (je kroa), tu peux entré pour Vcore ou un truc qui y ressemble USER DEFINE à la place de AUTO. Ensuite juste au dessous tu auras accès au Vcore. Dis-nous ce qui l'en est. Bonne bourre!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
SolNaf Jumperfree veut dire que tu peux bidouiller à peut près tout les paramètres de ta CM en passant par le bios. Dans le temps  ;) , on s'amusait à changer des cavalier (jumper) sur la carte. Il existe tjs si tu regardes ta carte de près.
Ton manuel doit t'expliquer comment positionner les jumper pour avoir les différentes valeurs des paramètres souhaités.
Pour ce qui est du Vcore, tu va dans le bios, page ADVENCED SETTINGS ou en truc dans le genre. A la 5ème lignes (je kroa), tu peux entré pour Vcore ou un truc qui y ressemble USER DEFINE à la place de AUTO. Ensuite juste au dessous tu auras accès au Vcore. Dis-nous ce qui l'en est. Bonne bourre!
erickkk non mais j'en ai déjà bidouillé ;)
Ben change le avec les jumpers sur la cm, ça faut que tu mattes le manuel :(
Gauthier bah oui mais ya rien a changer sur la carte mere elle meme
PS: ta une asus A7V toi aussi ???
erickkk t'as fait entrée pour choisir et ça marche pas? :??:
Gauthier hahahahahahahah je devient fou il est en user difine mais c'est 1.6V ou rien
erickkk tu-changes-le-vcore-ds-le-bios.Pour-ce,tu-dois-êtr
e-en-manual-pour-le-Vcore-setting)un-truc-comme-ça
)
Gauthier attend je suis novice jumper free c'est où ou c'est quoi ??
et user define c'est au dessus du truc pour modifier le fsb ???
erickkk tu-dois-êtresur-jumper-free-et-tu-mets-user-define
-ds-le-bios-pour-le-reglage-du-vcore-et-tu-le-chan
ges-ds-le-bios-,c'est-pas-compliqué-qd-même :sarcastic:
Gauthier oui mais je ne capte rien !!!!!!!!!!!!!!!!! :gun:
erickkk On-regarde-dans-le-manuel :ouch:
Gauthier Comment fait on pour changer le vcore d'une Asus A7V ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)