Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PIII 450 @ 600 Mission impossible ?
Milouse.cap moi je dirais plutot SL37C rulezz...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Milouse.cap moi je dirais plutot SL37C rulezz...
masterx avec trois P3 450 le plus bas était @630 et l'autre @4.5*150 avec un alpha mais c'est loin ça, tout ce que je me souviens c'est d'avoir fait tourné sur la méme mobo (p3b-f) un p3e 700@1050 (2.1) :love: un amour pour l'époque :D
TM c'est clair sl35d roulez pour les p3-450....
Le mien est a 600 depuis le début ne chauffe pas (35° avec ventillo standart) et ceux sans aucune modif de tension :)
pc2000

Citation :

Albnn c koi la référence de ton proco?

ah oui et c était un SL35D  :D  
Et pis la ram y avait une barette de 64 MO PC100 + 128 MO PC133

pc2000 Ba moi mon petit proco à l époque  :lol:  tenait à 633 (4.5*140) sur ma petite BF6 qui a malheuresement cramé avec leur sonde thermique de ch****  :cry:  
LE tout était surmonté d un alpha P3125 (ca chauffait très peu pas + de 35 degré OC ! (par contre avec le ventilo de base NO NAME je tournais à 55 sans OC ....  :eek2:
Milouse.cap Albnn c koi la référence de ton proco? ta carte mère? ton refroidissement? ta ram?

comment veux tu qu'on t'aide tu nous donne rien de ta config...
norik moi je me rappel mon p3 450 (oula c vieux quand meme ca fais 4 pros en arriere)
tu me crois si tu veus mais il accetper que dallen en o/c et  jour PAR ACCIDENT EST FORTEMENT DECONSEILLER => A BANIR <=

j'ai fais tourner le pros une 15aines de minutes avec le cpu fan debranché et la encore me demander pas comment il a tenu aussi longtemps j'en sais rien

bref pour en revenir au sujet apres il marcher en 4.5*133 avec le voltage d'origine

j'ai jamais rien compris a c pros a mon avis ils etait possédé par quelque chose de surnaturel
jojo61 bah si tu as cette erreur c que tu o/c trop , c tout !  :ouch:  :hello:
Albnn J'essaye de faire tourner mon petit PIII450 @ 600 (133*4.5) et avec une modif du voltage à 2.2V il semble démarrer saus que windows m'indique une erreur de vxd qu'il de fait pas en temps normal c'est à dire 117*4.5. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)