Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3894 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Duron 900@1008Mhz @ 54°C GRAND max, c'est correct? Quel voltage?
bigpizzaman juste 173 la ram c pas bcp j en ai une pas tres bonne et la ram passe a 178

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bigpizzaman juste 173 la ram c pas bcp j en ai une pas tres bonne et la ram passe a 178
darkness_666 Salut,  
J'ai un Duron 900 que j'ai O/C a 1008mhz a partir du bios pusique ma CM est jumperless, dc au Burnintest Je suis monté MAX a 53°C et en le laissant tourné 24 h et en jouant a Quake 3 il est mon té a 54°C, je n'ai pas prob de plantage cependant je voudrais savoir si 82 c'est un score correct au CPU mark 99 net surtout si un voltage de 1.63 c'est honnête ou si je devrais le poussé un peu vu que je chauffe pas trop!
Et que me conseillé Vous pour une Geforce 2MX? je l'ai poussé a 195Mhz pour le procc et a 173 pour la mémoire? vous en pensez koi?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)