Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

Dernière réponse
Sujet : C'est lequel le Papst de boitier le plus silencieux
Procat

gagou a écrit a écrit :

en 8cm ca doit etre le 8412NGL il est spécifié à 12dBA :eek2:  
bon courage pour en trouver sur Paris... c'est dommage on a fait une commande groupé il n'y a pas longtemps...
cherche sur Overclocking avec comme sujet Papst, et contact notre gentil fournisseur, il pourra peut etre t'en avoir si c'est pas trop tard...  

Je confime le 8412NGL fait 12 db de bruit mais sort que 9,1 L/s

Tu as aussi le 8412NGM pour 26 (ça reste tres acceptable) et sort 16 L/s toujours en 80x80x25

OU le 3412NGL qui fait 23 db sort 16.9 L/s
Par contre C un 92x92x25 Il faudra percé de nouveau trou

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Procat

gagou a écrit a écrit :

en 8cm ca doit etre le 8412NGL il est spécifié à 12dBA :eek2:  
bon courage pour en trouver sur Paris... c'est dommage on a fait une commande groupé il n'y a pas longtemps...
cherche sur Overclocking avec comme sujet Papst, et contact notre gentil fournisseur, il pourra peut etre t'en avoir si c'est pas trop tard...  

Je confime le 8412NGL fait 12 db de bruit mais sort que 9,1 L/s

Tu as aussi le 8412NGM pour 26 (ça reste tres acceptable) et sort 16 L/s toujours en 80x80x25

OU le 3412NGL qui fait 23 db sort 16.9 L/s
Par contre C un 92x92x25 Il faudra percé de nouveau trou

gagou en 8cm ca doit etre le 8412NGL il est spécifié à 12dBA :eek2:  
F22Raptor Quel est le modèle de Papst le plus silencieux pour mettre dans mon boitier, et où le trouver sur Paris ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)