Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : KT7VZA +duron 700
wiloskill Bonjour g une CM KT7VZA et je n'arrive pas a changer mon BIOS, je l'ai debloqué par le jumper et il est encore bloqué!
Il n'y a pas d'option pour le debloquer dans le BIOS!
Si vous avez une idée ou si vous avez le même bleme faites le moi savoir!
J'ai deja rellié les ponts une 15 ene de fois et je ne peut tjrs pas o/c mon duron c'est pour ca que je veux voir si je pourais o/c en changant mon BIOS!
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
wiloskill Bonjour g une CM KT7VZA et je n'arrive pas a changer mon BIOS, je l'ai debloqué par le jumper et il est encore bloqué!
Il n'y a pas d'option pour le debloquer dans le BIOS!
Si vous avez une idée ou si vous avez le même bleme faites le moi savoir!
J'ai deja rellié les ponts une 15 ene de fois et je ne peut tjrs pas o/c mon duron c'est pour ca que je veux voir si je pourais o/c en changant mon BIOS!
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)