Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3287 connectés 

Dernière réponse
Sujet : RADEON SE ???????????
tceupa oui, mais c'est assez rare...  :hap:  :hap:  :hap:  :hap:  :hap:  :hap:  :hap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tceupa oui, mais c'est assez rare...  :hap:  :hap:  :hap:  :hap:  :hap:  :hap:  :hap:
jojo61 mais y'a aussi des oem qui ont de la ram à 5.5ns  ;)
tceupa il faut mater la ram. Si le dernier chiffre est un 6, c'est de la 166, si t'as un 55, c'est de la 183 et si t'as un 5, c'est de la 200... Mais je crois que la SE à un ventirad noir au lieu du gris des autres..
wyloww Comemnt savoir celle k'on a , pour mon cas je l'ai acheter dans un entrepot (h.taxe :)
tceupa il existe 3 versions de la Radeon 64Mo DDR Vivo

la OEM qui tourne à 166/166MHz (core & ram)
la Retail à 183/183
le SE 198/198. La SE est en fait une nouvelle version de la retail, mais elle est pratiquement introuvable pour le moment.
wyloww Je voudrais juste savoir si toutes les radeon 64 Mo DDR Vivo qui sont en ventes sont des modeles SE ????????
Et kel est la difference entre le premier modele et le modele Se ???????
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)