Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3609 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ponçage rad
Procat

Remish a écrit a écrit :

ou alors avec du polish ... ça vire les micros rayures, par contre faudra de l'huile de coude ...  

RastArthur a ecrit a écrit :

de l'huile ? cuisine ou moteur ???  

DE COUDE qu'il ta di le Msieur !!!  :D  :D  :D  
Par contre on en trouve où ????? lol

:sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Procat

Remish a écrit a écrit :

ou alors avec du polish ... ça vire les micros rayures, par contre faudra de l'huile de coude ...  

RastArthur a ecrit a écrit :

de l'huile ? cuisine ou moteur ???  

DE COUDE qu'il ta di le Msieur !!!  :D  :D  :D  
Par contre on en trouve où ????? lol

:sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:

thieuma

gurumeditation a écrit a écrit :

vaut mieux utiliser de l'huile que de l'eau (meilleur résultat, moins de 'corosion' )

de la corision avec le cuivre ??? :??:

RastArthur de l'huile ? cuisine ou moteur ???  :??:
Gurumeditation vaut mieux utiliser de l'huile que de l'eau (meilleur résultat, moins de 'corosion' )

le cuivre est nettement plus dur que l'alu, donc oublie le belgom alu
RastArthur Ok je vais essayer ça..
Remish tu peux meme finir avec du belgom alu (c'est un truc utilisé pour polir les pieces alu notamment en moto)
totomij20 oui mais fini avec un 1600 a l'eau  
tu peux utilise ausi le truc pour netoye le desous des fer a repase s'est le tope
RastArthur J'ai un Kanie à poncer et j'ai du papier de verre 734. Fera-t-il l'affaire ? Faut-il que je le mouille avant de poncer mon rad ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)