| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : 9x111= nickel, 10x100 = bad!!!! que faire | |
| Francisboost | je rode sans cesse à 9x111, mais impossible d'aller plus haut!
Semaine de fabrication du proc: 47 ventilateur Neng tyi KA02 42°C en pleine charge. Avant avec ventilateur bas de gamme, il ne dépassait pas 981mhz, alors.. si t'as la même cm? Prend le bios 2.9: http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] =cache&p=2 faut percévérer! |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|