Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : 9x111= nickel, 10x100 = bad!!!! que faire
Francisboost je rode sans cesse à 9x111, mais impossible d'aller plus haut!
Semaine de fabrication du proc: 47
ventilateur Neng tyi KA02 42°C en pleine charge. Avant avec ventilateur bas de gamme, il ne dépassait pas 981mhz, alors..
si t'as la même cm? Prend le bios 2.9:  
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] =cache&p=2  
faut percévérer!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Francisboost je rode sans cesse à 9x111, mais impossible d'aller plus haut!
Semaine de fabrication du proc: 47
ventilateur Neng tyi KA02 42°C en pleine charge. Avant avec ventilateur bas de gamme, il ne dépassait pas 981mhz, alors..
si t'as la même cm? Prend le bios 2.9:  
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] =cache&p=2  
faut percévérer!
RastArthur Je suis exactement dans le même cas que toi... Sauf que moi, il ne passe qu'en 9*110 :) Ce quoi ta semaine de fabrication du proc ??
 
Tu as qu'à roder à 9*111 (fréquence la plus haute stable à 100%)
Francisboost ouais, c'est clair que c'est plus rapide à 9x111, mais mon but c'est de le mettre à une fréquence supérieur à 1000Mhz. Il boot à 1100... alors je suis sure qu'il peut donner plus.
Kartman ben c bien plus performant avec un FSB à 111 k'avec un FSB à 100 donc dans tous les cas les meilleurs performances seront obtenues avec 9 x 111
 
sinon c vrai ke c bizarre ke 1 MHz de plus ca plante !
 
enfin t'as deja de la chance moi mon Duron 700 est parfaitement stable à 960 apres c cho !
Francisboost Voila, mon dudu tourne à 1000Mhz (750 d'origine) mais avec un kt133, je suis à la limite en fsb. Je tente alors de changer le coeff en gardant la fréquence 1000mhz (9.5x105 - 10x100) pour commencer, et la, windows plante au démarrage alors qu'il est 100% stable à 9x111!! seul mon coeff x9 me permet d'être à 1ghz
Que faire?  
CM: MSI K7tpro-2A

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)