|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : o/c Geforce 2 GTS | |
GENIUS999 | allez ca faisais longtemps.....alors
UP!!!!!!!!!!!!!!! :bounce: |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
GENIUS999 | allez ca faisais longtemps.....alors
UP!!!!!!!!!!!!!!! :bounce: |
flarouz | [je fais 3198 c peut etre pas beaucoup mais je me lance juste dans l'o/c pour un debutant ca pas mal je pense.
toi t'as quoi comme config mei? ok, s'couilles mes oies s'cuse moi :D :D c'est vrai que c'est pas beaucoup!!! [/citation] |
GENIUS999 |
|
MEI | je parlais de l'autre ziozio qui fait 3000 avec une GF2 a 240/390 :) |
GENIUS999 | En faite ca fais pas + mais un peu moins, mais on va pas chipoter!!! :D |
GENIUS999 | Mei,
Je vois pas se qui te fais dire que nous faisons des scorer merdiques alors qu'avec ma Geforce 2GTS et un ATB 1Ghz, je fait 3800, sois plus de 50% de plus que t'a pauvre MX alors... :lol: |
flarouz | Pourquoi tu me perles des valeurs d'origine?
avant j'avais une mx400 o/c 240/212 je faisais aux environs des 2700 avec la gts c un peu mieux mais bof.c pour ca que je demande des conseils. |
MEI |
|
flarouz | Je voulais savoir s'il est preferable de mettre des dissipateur cuivre(ou en trouver?)ou juste des dissipateur de type processeur? |
flarouz | Je vais essayer ca des que j'aurai un dissipateur
merci a+ |
GENIUS999 |
|
flarouz | Je suis debutant en overcl
j'ai une asus v7700 deluxe. je monte a 250/440 a 3d2001 je fait 3000 avec un p3 700à933 Quels conseils vous pouvez me donner pour progresser dans l'overclocking? |
GENIUS999 | hummmmmmm, tu vas t'acheter une kg7...c'est bon ca!!!! Tu va changer de proc aussi, ou tu vas garder le meme et lui en mettre plus la tronche? :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: |
zorg | non merci, si je la grille, je me reconvertit dans autre chose que l'informatique, tiens, pourquoi pas professionnel de la sièste sur canapioc, ça peut être pas mal non :D :D :D nan je plaisante, mais j'aurais bien les boule de foutre mon frique dans une autre cg alors que dans un mois c'est la kg7 :lol: :lol: |
GENIUS999 | A la limite, si tu la grille tu pourra tjours racheter la mienne :D :D . Ba oui, je compte m'acheter une all in wonder R200, en faite au debut, je voulais une bonne carte d'acquisition et qui fasse aussi le tuner, et sa coute dans les 2000 balles... alors je me suis dis que si je vendais ma Geforce dans les 1000 balles, j'aurai peut etre de coi m'acheter la AIW R200, qui fait l'acquisition et le tuner TV super bien, avec le rage theater 2.
Et moi qui pensais que j'allais la garder longtemps ma GeForce :( . |
zorg | les féquences que j'obiens, sont stables sans aucuns bugs d'affichages, c'est claire que je peux monter plus haut, 230/395 voir plus haut mais avec des artéfacts et des points blancs dans certaines maps de q3 donc pas intéressant. Ce que je recherche c'est la stabilité et surtout pas de bugs d'affichages sinon l'o/c n'en vaut pas la peine.
Ce qui m'interresse c'est de faire la modif de voltage pour le core et la ram comme j'avais fait pour ma mx mais pas moyen de trouver des renseignements précis sur la modif, le seul lien que j'ai c'est celui x-bit labs mais c'est pas précis du tout, j'ai fouiller sur leur forum, mais apparament je ne suis pas le seul à chercher les détails et pas moyen d'y mettre la main dessus. En plus les posts des gars sont peu précis et assez alléatoires quand au choix des résitances et aux résultats obtenu alors je suis dans le doute. Et vu que personne du forum ne l'a apparement faite, je crois que c'est pas pour l'instant ou alors faudra que j'y aille au multimètre et faires mes propres essais mais ch'ui pas trop chaud, j'ai pas envie de la griller celle là. :D |
GENIUS999 | je suis desolé pour...je comprends pas, peut etre faut il que tu rode ta carte...je ne vois que ca, j'arrive a monter a 249/399, ca tiens mais il y a plein de bug d'affichage....je comprends pas pourquoi tu ne peux pas y arriver!!!
Essaye de monter au fur et a mesure, un ptit Mhz par ci, un ptit Mhz par la, c'est comme ca que j'ai fais... Bon courage mon bon ami :jap: |
zorg | ben merde alors, rien de rien de plus, ça sert juste à faire zoli et c'est tout, remarque je me la suis pas trop cassé, j'ai pris un vieux rad qui trainait 50x30 que j'ai coupé en deux et fraiser le bord pour faire propre, je les ais monté d'un coté et de l'autre j'ai mis des plaques d'alu de 3mm d'épaisseur de la meme taille que les rads (ben oui, plus de place à cause du golden orb).
Donc, ça n'en valait pas la peine, espéron que ça stabilise dans les très grandes utilisations au moins genre déchirements frénétique à q3 pendant 3 bonnes heures. :D :D :D |
GENIUS999 |
|
zorg | ma mx te remercie. :jap: :jap: c'est tout bon, mes rad sont prêts, je vais tester ça ce soir. :p |
GENIUS999 |
|