Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3974 connectés 

Dernière réponse
Sujet : msi k7t 266 pro + T-bird 1.2 axia : O/C IMPOSSIBLE !!!!!!!!
ibex94 tu  finis a kel heure ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ibex94 tu  finis a kel heure ?
thekiller ben viens la alors !
ibex94 na je prefere encore achetter une kg7 mais echange possible contre ma carte
thekiller ben vend ta carte et apres je t'echange la mienne contre des sous :)
ibex94 tu veut meme pas echanger  ?
thekiller moi je prefere vendre !
ibex94 aretteeuuuh  :D
thekiller check signature !
ibex94 je te vends la mienne 1000 frs
meclent merci frbr!!! j'allais acheter ca!
je pense: kg7 y'a ke ca de vrai... j'vous tiendrais au courant des merdes ke j'aurais avec!
ibex94 je change ma carte mere  

ouffff  :lol:
frbr Ok ibex !
ibex94 fait gaffe qds meme car au reboot défois sa peut planter et tu va devoir revenir au coeff d'origine
Deus 25 moi jais eu cette carte et tous mes coef marchais tres bien maais pour le bios je te conseil le 1.0 c'est le plus stables en tous cas ne prent pas le 1.2
pour le 1.4 je ne sais pas car le dernier bios que jais teste etai le 1.3
a+
frbr Ibex94 > un gd merci ; ça marche !!!!!!  :hap:  :crazy:  :hap:

Je te trouve un peu dur avec cette cm ; pour tes pbs de boot , je suppose ke t'as installé le dernier bios en date ( le 1.4) ki est sensé resoudre ces pbs ????
frbr j'vais essayer de changer le coeff de booter et d'arreter le Pc suivant tes conseils .
ibex94 tu as vu en hau ce que g marké!
frbr g essayé * 10 ; marche tjs pas !!!!!

argh !!!!  

y'en a ki ont rencontrés ce pb avec la msi k7t 266 pro ????

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:
ibex94 ben g cette carte et c vraiment une daube

en fait il faut que tu applike le coeff que tu boot , que tu arrette ton pc et que tu redémare

desfois ( pratikement tt le temps ) elle veut pas booter et je suis obligé de rebooter le bios

je v achetter la kg7-raid au moin avec ca je v pvoir o/c mon t-bird 1.33 AXIA  :love:
fute77 essayes en 10

defois ca foire avec les coeffs en *,5
frbr le fsb ; ça marche mais ce ki m'intersse c modifier le coeff multiplicateur !!!!  

coeff *9  :gun:
fute77 essayes en augmentant la fsb pour voir
frbr G un gros pb :

g un t-bird 1.2 axia ( donc en ppe avec les ponts reliés) et je ne peux l'O/C par le coeff multiplicateur ; par defaut celui ci est reglé à 9 ( 9*133= 1200) si je mets par ex 9.5 ; mon cpu reste bloké à la freq de 1200 Mhz  

Comment faire ???? je precise ke l'O/C par le fsb marche ss prob mais si je veux monter assez haut il me faut imperativement trouver comment debloker ce coeff * !!!!

g essayé de monter la tension à 1.8 V ; pas de chgts !!!

cm : msi k7t 266 pro ; bios 1.4 released high performance

merci pour toute Aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)