Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je met dans le bios 1.80 mais ce cong insiste a me mettre en 1.7 pkoi
__69___GREG___69__ c bon je la i fait sur les jumprs c est nikel ca marche sur mon o\c a vachemnt augmente !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
__69___GREG___69__ c bon je la i fait sur les jumprs c est nikel ca marche sur mon o\c a vachemnt augmente !
Dakans

__69___GREG___69__ a écrit a écrit :

heu je vois pas la rapport en faites  :??:  

moi non plus,mais ça a quand memme marcher comme ça,et ça marche encore

__69___GREG___69__

Dakans a écrit a écrit :

tu a relier tes pont L1 ?

sur mon A7V,je pouvait pas changer le Vcore,g relier les pont L1 because oc,et depuis je fout le voltage que je veut,avec les jumper ou le bios  

heu je vois pas la rapport en faites  :??:

Dakans tu a relier tes pont L1 ?

sur mon A7V,je pouvait pas changer le Vcore,g relier les pont L1 because oc,et depuis je fout le voltage que je veut,avec les jumper ou le bios
zealot1337 C'est peut etre windaub qui te donne des resultats merdique et ton bios a peut etre raison.

Y'a un sujet la dessus dns "hardware" pose la question la bas on est entrain d'en parler ...
__69___GREG___69__ vpabrulay ?
M300A vi mais... Essaye je te dit regle 1,85V par jumpers et tu devrai avoir du 1,90V réel :)
__69___GREG___69__ le voltge ... arf je HAI les jumpers!
M300A essaye de la regler par les jumpers
__69___GREG___69__ j ai une ASUS A7v133 et cette merde vaut pas foutre mon Vcore a 1.85 comme je lui demande  :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)