Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ALORS MON WB JE L USINE COMME CA ???
__69___GREG___69__

floflo63 a écrit a écrit :

et pourquoi pas ensuite mettre un radiateur de bx !!! c pas constructif mais sa me parait dingue !! comme les couleurs du shema qui est exagerement grand !!!
lol  

chuis po un jacky moua ! juste fou  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
__69___GREG___69__

floflo63 a écrit a écrit :

et pourquoi pas ensuite mettre un radiateur de bx !!! c pas constructif mais sa me parait dingue !! comme les couleurs du shema qui est exagerement grand !!!
lol  

chuis po un jacky moua ! juste fou  :D

__69___GREG___69__

gurumeditation a écrit a écrit :

T'as encore mal lu :D
la partie en contact avec le cpu doit etre lisse, pas celle ou passe l'eau !
A part ca c'est bon :p  

CAY BIEN CE QUE JA I DIT CONTACT CORE ! :fou:

floflo63 et pourquoi pas ensuite mettre un radiateur de bx !!! c pas constructif mais sa me parait dingue !! comme les couleurs du shema qui est exagerement grand !!!
lol
wow
j'espere que ton wécé aura pas la meme tronche que sur ton shéma! :lol:
Gurumeditation T'as encore mal lu :D
la partie en contact avec le cpu doit etre lisse, pas celle ou passe l'eau !
A part ca c'est bon :p
__69___GREG___69__ bon donc je vais changer vers systeme en U , tout en cuivre  avec un fond bien lisse et un petit WB .... certes ?
Gurumeditation SURTOUT PAS !!

J'ai fait ca au début, ca amene a un tube interne trop petit => pression, pompe qui chie, et mauvaise circulation d'eau. Ou alors il faut que ton wb soit GROS, ce qui lui fera perdre de l'efficacité.

fait un circuit en U classique avec un gros diametre (8mm à 1cm c'est niquel) ca marchera mieux . Il faut éviter que le wb dépasse du cpu sinon tu perds de l'efficacité.

Et pour une fois , faut pas avoir peur de faire un travail de GORET ! Je m'explique : si tes paroies et ton fond ne sont pas lisses, tu augmentes un poil la surface de contact, mais surtout tu crées des turbulences (et c'est exactement ce qu'il faut pour favoriser l'échange thermique)

Un dernier conseil : ne creuse pas l'aluminium jusqu'au cuivre : le cuivre "étale" la chaleur plus rapidement, mais l'alu dissipe mieux la chaleur ! Et surtout, si tu as du cuivre et de l'alu avec la meme eau qui passe, ton aluminium va se bouffer (avec les conséquences qui puent du style tiens y'a de l'eau sur ma geforce 3 ARGH )
__69___GREG___69__ BON ! VOT AVIS SUR MON WB !!!!!
Rayaki bon ben c'est fini là ???

encore un topic qui part en couille (on est habitué... :D )
__69___GREG___69__ POMOUA  :D
thekiller alors la, n'importe quoi 2
Kin et que tu sois banni c la faute à qui ? :D
__69___GREG___69__ faut quand meme avouer que thekiller en plus d avoir un pseudo a la con aime faire chier gratos et est megalo sur les bord !

TATATATAT je vous voi venir ... les 69 c est la faute a JOCE  :sarcastic:
de@thm@ster of hell ca commence...
thekiller n'importe quoi !
__69___GREG___69__ thekiller > tu peut aller te faire foutre aailleur gros megalo  :sarcastic:  

oui la c est mechant ce que je dis , arf je retire

mais bon  

la j ecris normal sans trop de fote ni d abreviations donc je vois aps de koi tu parles

MODE TRK ON

ESPAYS DE KONG MOUA JE KAUSE DIFERAN !

MODE TRK OFF

:jap:
thekiller et __69___GREG___69__ tu peux pas arreter de te la jouer a la TRK ?
__69___GREG___69__ arf alors il est bon ???? finalement je vais le faire tout en cuivre parrait que c est mieux que cuivre,alu
de@thm@ster of hell mdr mega pouik :lol:
__69___GREG___69__

De@thm@ster Of Hell a écrit a écrit :

ouais ca doit etre bien..
mais putain.. l image... elle a une gueule .. :d  :lol:  
good luck  

GREG's TOUCH !

de@thm@ster of hell ouais ca doit etre bien..
mais putain.. l image... elle a une gueule .. :d  :lol:  
good luck
__69___GREG___69__ Bon je sais l image ets un peu .... exotique mais bon .... :sarcastic:
__69___GREG___69__ http://gregoman.multimania.com/bite%20geante/wbebo.jpg  

bon alors pour les golios : la coue du hau a une vu interieur bien entendu ...

au depart je voulais mettre des ailettes aau dessu + un ventilo mais bon on ma deconsille

je suis aps encore sur que je veux faire un base de cuivre et reste alu auta que c est dur a faire ....

ptet juste cuivre ou juste alu de toute facon a pas grande difference ...

sinon esque l interieur est bien ? que devrais je changer ??

avec vous une idee pour le cuivre ou alu ?

PRECISION GRIS --->ALU
                 JAUNE -->CUIVRE

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)