Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4839 connectés 

Dernière réponse
Sujet : o/c celeron 800
THETURTLE Ton overclocking passeras impeccable je pense pour le ventilo prends l'aqua690

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
THETURTLE Ton overclocking passeras impeccable je pense pour le ventilo prends l'aqua690
Tout' si je me souviens bien dans les databases, le 8*133 passe assez souvent sans problemes et pour les ventilos, je t'aurais dit un pal6035 si il n'y avait pas le nouvo taisol CGK760 dont tout le monde dit bcp de bien...
en somme c'etait ma reponse UP a defaut d'experience sur cette config...
grimmzilla Bonjour, je vais p'tet avoir un celeron 800 ( 8*100 ) et je voudrais savoir s'il a beacoup de chance de passez à 1066 mhz ( 8*133 ) ou si c'est un trop gros o/c ?  
Ma carte mére est une MSI 6163 Pro, j'ai 256 mo de ram pc133, ma carte graphique est une geforce 2 pro et ma carte son est une soundblaster 64 . Si vous avez besoin d'autres indications demandez moi .
De plus je voudrais savoir quel dissipateur/ventilateur me conseillez vous pour un bon refroidissement ?
Merci pour vos reponses .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)