ouaip à condition de bourrer un peu parce que les PPGA/K6-x sont plus epais que les FCPGA.
matt276
Ca fait pas un peu bcp ?
Je l'ai transféré dans un boitier Desktop, et depuis j'ai l'impression k'il chauffe+.
Fo dire en plus que le ventilo Cooler Master ké dessus me semble bien petit à coté du ventilo de mon Duron :), bien k'il a toujours été bien avec çà.
Et un ventilo pour socket A, çà passe sur du socket 7 ?