Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3355 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Help montage peltier
mimi74 Je peux te répondre ici, le seul gain apporté par les modifs en Quadro/Quadro2/QuadroDDC se fait pour l'OpenGL(aspect filaire cablé en hard) et donc apporte quelque chose dans les applis pro du style Maya ou Autocad/3Dstudio max, donc tu ne verra pas de différence sous 3Dmark2001 qui gère le DirectX
Il faut faire des benchs avec ce logiciel si tu veux voir le résultat de tes modifs specviewperf612is01
 [:mimi74]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mimi74 Je peux te répondre ici, le seul gain apporté par les modifs en Quadro/Quadro2/QuadroDDC se fait pour l'OpenGL(aspect filaire cablé en hard) et donc apporte quelque chose dans les applis pro du style Maya ou Autocad/3Dstudio max, donc tu ne verra pas de différence sous 3Dmark2001 qui gère le DirectX
Il faut faire des benchs avec ce logiciel si tu veux voir le résultat de tes modifs specviewperf612is01
Deus 25 mimi74, depusi el temps que je cherhce a te joindre, j ai eu enfin un message de ta part mais pas sur le sujet que je voulais, peux tu repondre a mon sujet dans la partie hardware concernant la modif geforce II @quadro ( recherché avec mon utilisateur).
MERCI :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:
mimi74 tu me fais souci-souci...
Deus 25 :hello: est ce que qq peut me donner le lien pour reusir a merveille le montage de mon peltier sur un tbird car sest ma toute premiere fois
sinon je suis tous ouï a vos conseille personnel
Merci
 :eek2:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)