Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4036 connectés 

Dernière réponse
Sujet : modif du pal 6035 avec ventilo 80?????????
nounourse non il ne faisait pas 17° mais il faisait 22°c et ma tour est bien aere:1x120 AV ET 1X80 AR et une alim enermax

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nounourse non il ne faisait pas 17° mais il faisait 22°c et ma tour est bien aere:1x120 AV ET 1X80 AR et une alim enermax
cpulloverclock

nounourse a écrit a écrit :

je l'ai commander aujourd'hui,alors j'attend!et j'espere le que le papst de 80 est bien,mais bon je n'ai pas specialement de probleme de temperature because j'ai la clim lorsqu'il fait trop chaud et je suis meme descendu au repos a 37°c avec 1466mhz et moi pas une goutte de sueur!!!!!  

faisait 17 dns la piece?

OCB Pour ceux ki ont pas les moyens d'HT chez PCMAC2000 (me nan c pas cher  :sarcastic: ) y peuvent essayer ca :  

http://www.filestorm.de/Workshop/fanad.html

C en allemand me j'pense ke vs etes assez intelligent pr comprendre ;)

PS: Je sais ke certains d'entres vous doivent connaitre, c pas la peine de me faire remarquer que c pas nouveau  :o
nounourse je l'ai commander aujourd'hui,alors j'attend!et j'espere le que le papst de 80 est bien,mais bon je n'ai pas specialement de probleme de temperature because j'ai la clim lorsqu'il fait trop chaud et je suis meme descendu au repos a 37°c avec 1466mhz et moi pas une goutte de sueur!!!!!
FredProg arf c pas donné...
il est bien au moins ?
t'as eu quoi comme délai de livraison ?

thx
nounourse a pc mac 2000!!!!!!!!!!!!!
FredProg Tu as commandé où l'adaptateur ?
nounourse je constate que l'on gagne rien en passant de 60 a 80 a part un peu de silence.dommage j'ai commande le papst 26db avec adaptateur 60/80 et un 80 thermoregule pour changer mon noname AR
cpulloverclock

Nicko500 a écrit a écrit :

shui a 44° a 1370 a 1.75  

je te bats now
jai pas encore ete a 44 en full load

nicko500 shui a 44° a 1370 a 1.75
nicko500 moi c un papst silencieux le 12
c pour ca ke ca marche bof
cpulloverclock moi jai f la modif 60 en foutant un papst 120mm et jy ai gagne
disons + de 5 degres
c temps ci ca tourne entre 40 et 43
c sur f moins chaud
enfin la jai la fenetre ferme et moins de bruit aussi
c supportable now
ventilo swif 370 0a  :gun:
nicko500 moi g modifié mon kanie en fesant un adaptateur 12cm bien etanche avec un papst 12cm bah g rien gagné sinon perdu par rapport au papst 6cm en 5v
supermec75 euh quasi aucune differance de temp
j'avais mit un powerlogic
Tout' si moi, un sunon 31CFM 25dbels, bcp plus calme mais perfs un peu en retrait tout de meme.
nounourse personne avec un sunon ,papst,y tech ou bien panaflo
melchizedek Avec un noname pris dans une vieille alim AT ;)
Le plus : Le silence par rapport à un sanyo denki.
nounourse je voudrais savoir avec quelle ventilo de 80 vous avez fait la modif et le plus que cela a apporte?????????????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)