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Sujet : Drone-Z le benchmark est sorti
yoshimitsu92i 12.90 ?
tu les a ATTRAPER ou ceux la ?
moi jai vu les 12.41 et les beta 12.70 ....
j'ai rater un WAGON LA ...
et en koi il serais mieu ke mes 12.41 OFFICIEL ?

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yoshimitsu92i 12.90 ?
tu les a ATTRAPER ou ceux la ?
moi jai vu les 12.41 et les beta 12.70 ....
j'ai rater un WAGON LA ...
et en koi il serais mieu ke mes 12.41 OFFICIEL ?
Rayaki c'est quand meme les 12.90 qui sont les plus rapides ;)
yoshimitsu92i merde je sais pas ce ke jai fait mais j'ai refait le BENCH DRONEZ et jai pu du tout les meme resultat !!!
arf ...
au passage jai tester les dernier driver detonator beta 14.70 bah y sont BOF BOF pour ma geforce 2 PRO
j'ai de meilleur resultat avec les bon vieux 12.41
Rayaki vivement les deto4 qu'on est plus de bandes passantes ;D
Rayaki pour le maximum au lieu du high, j'aimerai quand meme savoir pourquoi à chaque fois qu'on retourne dans les options, le maximum repasse au high...
elmasguapo Salut à tous mimi rayaki!
Sur vulpine :
1600*1200
Avg=43.8 min20 max135
 
1024*768
Avg=72.9 min37 max181
 
Voilà
A+
mimi74

ElMasGuapo a écrit a écrit :

Je crois bien que non!  




Bon pour ton bench tu mets ton réglage texture definition sur maximum et non pas high, et là tu verra cela ira moins vite :D
Comme pour moi...
 [:mimi74]

yoshimitsu92i average FPS 46.3 (139 - 20 )
oula cest faible comparer a ton BENCH :)
avec les memes options :)
Rayaki AIM ????... c'est quoi cette bete ?  :??:  
 
AOL, désolé mais AOL ne fait pas parti du cercle de mes connaissance sur ma machine, il est PERSONA NON GRATTA :D
mokembo c'est la mort par modem
 
 
 
 
 
 
56K    :gun:
elmasguapo Je crois bien que non!
mokembo nnnoooooooooooooooooooooooooooooo :gun: ;pas d'autres possibilités?
elmasguapo rayaki as-tu AIM de AOL?
elmasguapo tu dois le D/L de nouveaux!
Mauvais téléchargement!
Rayaki Vulping GLmark
1024*768-32: Average fps = 72.9 (185-40)
1600*1200-32: Average fps = 42.5 (130-19)
mokembo je n'arrive pas a installer ce bench :cry:,message d'erreur suivant:fichier altéré.......pouvez vous m'aider? merci.
elmasguapo Ok Merci!
Je te donnerai mes résultats à vulpine tu me diras si c'est bon je le connais pas!
Rayaki aquamark: le probleme c'est que j'arrive pas à le trouver non plus!!!
 
tous les sites l'utilisent mais je ne le trouve nul part !
 
Pour vulpineGL, c'est www.vulpine.de
elmasguapo par contre rayaki ou puis-je trouver les bench tel que vulpine et aquamark etc...!
Merci!
Rayaki il n'y a qu'aux imbeciles qui veulent pas admettre leur erreur que je ne pardonne pas !
 
excuses acceptées ;)
elmasguapo j'ai poussé l'O/C de l'asus jusqu'à 240/545 et voilà le resultat!
--------- Dronez benchmark report : Friday 08/24/2001, 20:18:07 ---------
 
  Benchmark resolution:  1600 x 1200 at 32 bit
 
  Current preset:  custom
 
 Z buffer:  24 bit
 Filtering:  trilinear
 Texture color depth: 32 bit
 Texture definition: high
 Bump:   enabled
 
 Geometry Mode:  GL_Draw_Elements
 
 Enabled OpenGL Extensions:
  GL_ARB_multitexture
  GL_ARB_texture_compression
  GL_EXT_texture_compression_s3tc
  GL_EXT_compiled_vertex_array
  GL_EXT_packed_pixels
  GL_EXT_texture_cube_map
  GL_EXT_secondary_color
  GL_NV_register_combiners
  GL_NV_vertex_program
  GL_NV_texture_shader
  WGL_EXT_swap_control
 
 
  Benchmark results
 Rendered Frames:  9721
 Minimum FPS:   27.32
 Maximum FPS:   240.00
 Average FPS:   71.9797
 Minimum GL K-triangles:  8.82
 Maximum GL K-triangles:  2143.91
 Average GL K-triangles:  1067.7612
 Minimum T&L K-triangles: 8.87
 Maximum T&L K-triangles: 2144.11
 Average T&L K-triangles: 1078.3411
elmasguapo Rayaki je sais reconnaitre mes erreurs!
Je te prie d'accepter mes excuses!
J'ai réinstallé les via4in1 car j'ailu qu'après le sp2 il faut les réinstaller et effectivement!
Maintenant ça marche comme pour toi!
--------- Dronez benchmark report : Friday 08/24/2001, 19:15:39 ---------
 
  Benchmark resolution:  1600 x 1200 at 32 bit
 
  Current preset:  custom
 
 Z buffer:  24 bit
 Filtering:  trilinear
 Texture color depth: 32 bit
 Texture definition: high
 Bump:   enabled
 
 Geometry Mode:  GL_Draw_Elements
 
 Enabled OpenGL Extensions:
  GL_ARB_multitexture
  GL_ARB_texture_compression
  GL_EXT_texture_compression_s3tc
  GL_EXT_compiled_vertex_array
  GL_EXT_packed_pixels
  GL_EXT_texture_cube_map
  GL_EXT_secondary_color
  GL_NV_register_combiners
  GL_NV_vertex_program
  GL_NV_texture_shader
  WGL_EXT_swap_control
 
 
  Benchmark results
 Rendered Frames:  9721
 Minimum FPS:   27.08
 Maximum FPS:   242.03
 Average FPS:   70.2381
 Minimum GL K-triangles:  8.16
 Maximum GL K-triangles:  2121.36
 Average GL K-triangles:  1059.4873
 Minimum T&L K-triangles: 8.86
 Maximum T&L K-triangles: 2121.64
 Average T&L K-triangles: 1069.9659
 
voilà le resultat!
mimi74 -------- Dronez benchmark report : Friday 08/24/2001, 18:16:33 ---------
 
 Benchmark resolution:  1600 x 1200 at 32 bit
 
 Current preset:  custom
 
Z buffer:  24 bit
Filtering:  trilinear
Texture color depth: 32 bit
Texture definition: maximum
Bump:   enabled
 
Geometry Mode:  GL_Draw_Elements
 
Enabled OpenGL Extensions:
 GL_ARB_multitexture
 GL_EXT_compiled_vertex_array
 GL_EXT_packed_pixels
 GL_EXT_texture_cube_map
 GL_EXT_secondary_color
 GL_NV_register_combiners
 GL_NV_vertex_program
 WGL_EXT_swap_control
 
 
 Benchmark results
Rendered Frames:  9721
Minimum FPS:   26.87
Maximum FPS:   229.31
Average FPS:   66.9934
Minimum GL K-triangles:  8.48
Maximum GL K-triangles:  2079.29
Average GL K-triangles:  1009.9682
Minimum T&L K-triangles: 7.85
Maximum T&L K-triangles: 2079.29
Average T&L K-triangles: 1005.0586
 
Et voilà mon bench avec les pilotes 14.70
Dommage car mes meilleurs perfs je les faisaient avec les 12.90 mais ils ne sont pas sortis avec la gestion de ma QuadroDCC
Vivement le 20.xx qui auront les pilotes openGL 1.3
 [:mimi74]
elmasguapo Dis moi rayaki y aurait un blème avec les drivers 12.60 d'asus?
Je précise quand même que sous Q3 en 1600*1200 tout à fond trilinéaire je fais 180,5 fps en vertex et 80fps en lightmap!
Pour info mon Asus est à 235/540!
Rayaki iench: si tu me lis, tu pourrais me dire sur quelle url je peus mettre mon screenshot ce soir quand je rentrerai chez moa ??!!!
 
:D :D :D :D :D :D :D
Rayaki nan, je teste une carte vendu (et pas un préversion)
avec les drivers fournis pour  
 
:D
 
normal quoi !
 
ps: je vais pas bencher non plus une GF3 avec les 6.34 pendant qu'on y est  ;)
mimi74 En bref tu es le dieu du Bench nouveau
C'est bien... :D  
 [:mimi74]  
 :sleep:
Rayaki y a pas de bug de ce coté là
 
J'ai testé avec les 12.40, 12.41, 12.90, et la serie des 14.x et j'ai sensiblement les memes résultats...
 
J'ai aussi o/c ma CG, et dans le test de Tomshardware, j'ai pas vu de GF3 poussé à 230/520 (et de toute manieres, j'arrive aussi à + de 200 FPS max sans o/c)
 
en plus, au vu de ses tests, on pourrait se demander s'il n'a gardé la synchro en openGL !
 
et en plus, je viens de voir un truc délirant: Son test a été fait avec des pilotes en versions 11 !!!! completement dépassés à 200% (c'est au moins fournis avec les 12.00 d'origine prévus pour la GF3)
 
j'ai pas le meme score en vulpineGL (16-35 alors que je fais dans les 33-90) ni avec 3Dmark2001 (5353 alors que je fais plutot 6380, 1251 de Mtexel en fill rate alors que j'approche les 1600)... j'ai passé assez de temps à bencher, alors je connais grosso modo mes indices !
 
le test de toms = completement dépassé !

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