Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

Dernière réponse
Sujet : T° d'un léger O/C d'unTb 1330
bullrott2 Bon il se trouve que en mettant deux vantilos suplémentaire c'est moins chaud 44/28 mais vla le bruits :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bullrott2 Bon il se trouve que en mettant deux vantilos suplémentaire c'est moins chaud 44/28 mais vla le bruits :cry:
methanol moi je met du silicon quasi liquide et sa rulaiseee a mort la preuve mon t-bird900@1200 sur mon a7v  :)
bullrott2 D'ailleur je veux recomencer la pose de mon Artic comment on fait pour enlever l'excédent :??:

[edtdd]--Message édité par bullrott2--[/edtdd]

bullrott2 Ben c'est de l'Artic Silver II :??:
ayachi

bullrott2 a écrit a écrit :

Mon TB est tout neuf mais pour le roder je l'ai passé de 1330 à 1400 et la T° Boitier fermée (un Morex U880 après 36Min de burn(recherche cancer:D ) est de 65/45° avec en plus de la sic dériere et la navigation forum oblige:D
Ma question est donc vu que je n'ai pas d'auytre ventilo que mon AQUA 690 +artic silver 2 pour cause de bruits ma T° est-elle corectye et vas t'elle baissée suite à ce rôdage :??:
Je signale en effet que je ne veux plus de turbine dans mon PC et que je veux pas grillé mon CPU parcequ'il fais trop chaud, le fais de mettre trop de pâte thermique peut augmenter la Temp de combien :??:
Merci d'avance de vos réponses:D  

t'as essayé avec de la pâte silicone blache liquide toute bete, car pour moi était à des années lumière de ma silver1.

bullrott2 Merci car j'ai peur d'avoir une T) vraiment trop importante:D
methanol attends que j'ai ma kg7 et je te dirais  :sweat:
bullrott2 Mon TB est tout neuf mais pour le roder je l'ai passé de 1330 à 1400 et la T° Boitier fermée (un Morex U880 après 36Min de burn(recherche cancer:D ) est de 65/45° avec en plus de la sic dériere et la navigation forum oblige:D
Ma question est donc vu que je n'ai pas d'auytre ventilo que mon AQUA 690 +artic silver 2 pour cause de bruits ma T° est-elle corectye et vas t'elle baissée suite à ce rôdage :??:
Je signale en effet que je ne veux plus de turbine dans mon PC et que je veux pas grillé mon CPU parcequ'il fais trop chaud, le fais de mettre trop de pâte thermique peut augmenter la Temp de combien :??:
Merci d'avance de vos réponses:D

[edtdd]--Message édité par bullrott2--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)