Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2361 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ayaja: 1.4ghz
Deus 25 jais la facture elle a 3 jours donc je peus toujours me faire reboursser et le corp a l'angle comme chanfraine
mais je lais vue avec une loupe apres avoire lu ta question
@+ :spookie:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Deus 25 jais la facture elle a 3 jours donc je peus toujours me faire reboursser et le corp a l'angle comme chanfraine
mais je lais vue avec une loupe apres avoire lu ta question
@+ :spookie:
marllt2 Ca confirme ce que je savais AYHJA<AXIA<AYHJAR.
Pour mon topic "Athlon AYHJA c'est de la grosse M***E":
 http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] cache=&p=1
pierrotlemaboule

deus 25 a écrit a écrit :

pour le prix du 1.3 j'attend vos propôsition car sinon mon pere me le r'hachet
pour le refroidisement jais un alpha avec le ventil du fop 38 "delta" je crois qui tourne a 7000tr/min a la place de celui dorigine qui tourne a 3800tr/min tres silencieu mais pas asse puissant
voila.
je presise que l'o/c a ete realiser avec une carte mere MSI K7t266 pro ru2 qui n'est pas reputer tres stable  
dailleur a 1700 mhz je rentre ds win wmais sa friz ds les jeus c'est pour cela que j'achet une a7v266 ainsi cun peltier ci cela interese qq
@+  




core nickel et facture?

Deus 25 pour le prix du 1.3 j'attend vos propôsition car sinon mon pere me le r'hachet
pour le refroidisement jais un alpha avec le ventil du fop 38 "delta" je crois qui tourne a 7000tr/min a la place de celui dorigine qui tourne a 3800tr/min tres silencieu mais pas asse puissant
voila.
je presise que l'o/c a ete realiser avec une carte mere MSI K7t266 pro ru2 qui n'est pas reputer tres stable  
dailleur a 1700 mhz je rentre ds win wmais sa friz ds les jeus c'est pour cela que j'achet une a7v266 ainsi cun peltier ci cela interese qq
@+
M300A Combien ?
PierRick

deus 25 a écrit a écrit :

 
ps j'ais mon 1.3 ayhja a vendre max ateind : 1700 ou 1733 je ne sais plus  




Refroidi par quoi?

M@D_OVERCLOCKER oui, combien? :hot:
ayachi

deus 25 a écrit a écrit :

je mexcuse pour la faut pas des ayaja mais bien des ayhja
de plus je presise que jachet plein de pros pour des pot et je les teste car pasione d' o/c et je garde le plus o/c que je trouve
voila je ne suis ni collectineur ni millioner
by
ps j'ais mon 1.3 ayhja a vendre max ateind : 1700 ou 1733 je ne sais plus  




 
combien ?

Deus 25 je mexcuse pour la faut pas des ayaja mais bien des ayhja
de plus je presise que jachet plein de pros pour des pot et je les teste car pasione d' o/c et je garde le plus o/c que je trouve
voila je ne suis ni collectineur ni millioner
by
ps j'ais mon 1.3 ayhja a vendre max ateind : 1700 ou 1733 je ne sais plus
NeoHeaVen :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
il monte a combien ton 1.3 ? :)

 

[edtdd]--Message édité par NeoHeaVen--[/edtdd]

leto Tu collectionne les processeurs ?  
2* 1,3 et 1* 1,4 :)
Si t'en as trop, je téchange contre un duron700 , il manque a ta collection ;)
Deus 25 jais achete un 1.4 chez ldlc et un 1.3 chez top et il ont la revision ayaja si cela interesse qq
mais pour ma par mon vieu 1.3 axia achete chez top il y a 2 mois monte plus haut que mes nouveaux
j'aten vos commentaire les plus diverse ansis que les question mais je ne pourais pas repondre cette apres midi
@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)