Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3600 connectés 

Dernière réponse
Sujet : conseils pour overclocking Athlon 700 / Abit KA7
DrMaboule pfff. personne ne  possède d'Abit KA7 apparament ou alors tous le monde est en vacances  :fou:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DrMaboule pfff. personne ne  possède d'Abit KA7 apparament ou alors tous le monde est en vacances  :fou:
DrMaboule Et un p'tit up pour la journée !  :bounce:
DrMaboule flo850 > oui j'ai de la ram 133 !

En fait, je cherche des personnes qui ont une même carte mère et qui ont déjà fait des expériences avec... alors si c'est le cas, manifestez-vous svp !
flo850 j'zi oublié un truc : pour ta ram si c'est de la pc 133 change a un endroit tu as hstclk pour frequence de la ram met hstclk+pciclket la de 100 Mhz tu passe a 133Mhz  
a+  
 :benetton:
flo850 tu vas dans la categorie où il y a les carac de ton proc , puis tu modifie le fsb ( rappel : frequence = coefficient * fsb )
attention ca modifie aussi la frequence du bus pci ( si as des periph qui limitent )  
le fsb plus lui ne modifie pas lfrequence du bus pci  
autrement cherche une carte pour modifier le coeff multiplicateur ( care bab .. par ex )
ok ?
flo
DrMaboule Alors, personne à une Abit KA7 ???  :cry:
DrMaboule Salut la foule !

J'aimerais me lancer dans les joies de l'overclocking. Je possède un Athlon 700 monté sur une carte mère Abit KA7.

J'ai entendu dire qu'avec cette carte on pouvait overclocker le processeur facilement en changeant les paramètres du bios.

Ca me plairait assez, parce que j'ai pas envie de prendre le fer à souder pour gagner quelques Mhz !

Alors s'il y avait quelqu'un sur ce forum qui possède une config similaire et qui fait de l'overclocking, j'écouterais avec attention ses conseils !

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)