Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2253 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mon radeon's cooling à moi :)))))))))))))))
la FSB aol mesager!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
la FSB aol mesager!
la FSB je suis sur aim
jojo61 viens au moins sur AIM  :(
la FSB mais mon ip il change po :(  :cry:  :sweat:  :??:
jojo61 je viens de virer le prog aller viens sur icq  :(
la FSB ssssssssiiiiiiiiiii c ca le bleme!!!!
jojo61 déconnecte toi et reconnect toi t'aura pas la meme  ;)
la FSB non mais je veut qu il change comme avant!!
jojo61 c pas grave je m'en fous de ton ip ! je te donne la mienne si tu veut : 193.249.31.246
la FSB l ip que tas dit out a l heure eh bah il reste a toute les conection
jojo61 dis moi exactement ce que ca te fais ? c quoi le bleme que te trouves ?
la FSB non ca change po vien ou?
jojo61 mais j'ai viré le truc t'inquiète pas viens , je ne v pas te mordre  :sweat:
la FSB stp tu as dit que t arretais!!
la FSB mon ip il chjange + aller enleve moi ca plz!
jojo61 dans ta boite aux lettres ? c normal j'en avais envoyer 50 tout à l'heure
la FSB non  c pareil meme adresse!!!
jojo61 c bon mais quand tu va te connecté à icq c possible qu'il y ai encore des messages qui arrive  :jap:
la FSB no atend enleve le parce  que je veut pas ca c dangereux plz enleve vites!!!!!
jojo61 ok je pense que j'ai été peut etre un peu trop loin , donc je m'excuse et le match est fini 1-1   :hello:
la FSB bon maintenant a toi!
la FSB alors arete je je m excuse je m excuse je m excuse je m excuse je m excuse je m excuse  je m excuse je m excuse je m excuse je m excuse je m excuse je m excuse alors arete je je m excuse je m excuse je m excuse je m excuse je m excuse je m excuse  je m excuse je m excuse je m excuse je m excuse je m excuse je m excuse alors arete je je m excuse je m excuse je m excuse je m excuse je m excuse je m excuse  je m excuse je m excuse je m excuse je m excuse je m excuse je m excuse alors arete je je m excuse je m excuse je m excuse je m excuse je m excuse je m excuse  je m excuse je m excuse je m excuse je m excuse je m excuse je m excuse  
c bon aler arete plz
minche ??? ;)
la FSB ta dis que je m excuse alors arete je me suis excuser donc arete
la FSB vvvvvviiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrreeeeeeeee cxccccccccccccaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!
la FSB pkoi ut fais ???
minche keski spasse? vive la VIVO ezthop c fini ! :D  

FSB dis que la VIVO est mieux que la GTS ethop ! ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)