Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3671 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Enfin les AYHJAR à montgallet !!!
masterx Je connais pas le "K" mais juste le "9" (pourri) et le "Y" (mieu) :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
masterx Je connais pas le "K" mais juste le "9" (pourri) et le "Y" (mieu) :D
pika78-II vous pouvez recapituler les meilleur serie d athlon (enfin cense etre bien)
parce que je vois que ajhyar avec Y avec un K etc...
masterx

Pims a écrit a écrit :

Moi j'ai un AXIA 1000 week 8 :)  

mmouuuais  :sarcastic:  

m'enfin la boutique axepte de me changer le proco :D avec de la chance, il y a un TBIRD 1000 AYHJAR avec un Y en semaine 25  :p

Pims Moi j'ai un AXIA 1000 week 8 :)
masterx On peut l'imaginer avec les AXIA the best week 08 ...  :na:  

:D
cpulloverclock gagner 100-150Mhz pour 2 semaines differentes de fab...  :crazy:
masterx Finalement 1570 stable c'est bien ... pour un avia ... donc je me résoud à le rendre à la boutique et attendre qu'ils recoivent une semaine plus recente . :(  

Peut-etre avec un semaine 25 comme dans le test de athlon oc parce que là j'avais une semaine 23  :??:
canaille

cpulloverclock a écrit a écrit :

oui  

Kand ?
A combien ?
Me demande si pourrai attendre....

cpulloverclock

canaille a écrit a écrit :

Sort kand?
pourrai le mettre sur me KT7A ?  

oui

canaille

cpulloverclock a écrit a écrit :

je crois meme que ye des chances que je garde mon proco jusqua la sortie du palo  

Sort kand?
pourrai le mettre sur me KT7A ?

cpulloverclock je crois meme que ye des chances que je garde mon proco jusqua la sortie du palo
Methanol clair c'est surtout une question de chance et non de serie meme si certain num de serie on une moyenne assez elever, je suis sur qu'il y en de serie plus modeste qui marche d ufeu de dieu  :p
canaille ahhhhh mais je me souvien, je l'avais lu ... mais je le cherchait dans la base de données... :crazy:
canaille bhen j'avais cherché et po trouvé....
Merci !
cpulloverclock http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] cache=&p=6
canaille qqn a un url de son Oc? merci !
thieuma

pika78-II a écrit a écrit :

en fait les mieux c les axia  
le 1.33ghz a 2.09ghz c un axia  

le gar, faudra m'expliquer comment il peut avoir le +5V à 5.03V sur un a7v133 avec un pross ki pompe 150W ;)

cpulloverclock

ce qui me saoule c la carte mere  
l epox me tente bien mais j ai pas confiance  
et les jumpers ca mùe saoule
l a7v266 a l air bien mais en o/c on sait pas mais son prix est exagere 1600balles sans le raid enfin fais chier avec leur carte meres toute pourri y en a une de bien c la kg7 :love:  mais put1 elle sort kan  
il parait que y en a mais au compte gouttes et que le gros des stock arrive la semaine prochaine
 :sleep:  
mais y a son prix aussi 1700frs :ouch:  :pt1cable:  

Kg7 lite si je devais la prendre
c bcp moins cher

canaille t'as raison Bouzigues

Citation :

Ne vous fiés plus à ces conneries de série, demain ils en sortirons une autre, TROUDUCUL sera marqué sur le core et ils prétendrons qu'il monte à 3 Ghz. C'est de la daube pour vendre.

d'ailleur, comme de par hazard, le test a été fait TRES succintement sur athlonoc....
Y a po du partenaria là dessous?
Pour le test -> juste 3 chiffres : max-min-moy...vous appellez ça un test vous? Sur 75 proc testés, 3 chiffres ! :lol:  :(  :sarcastic:

thieuma

c n importe koi les serie  

ben non, les axia montent plus haut ke les arga ;)

pika78-II ce qui me saoule c la carte mere  
l epox me tente bien mais j ai pas confiance  
et les jumpers ca mùe saoule
l a7v266 a l air bien mais en o/c on sait pas mais son prix est exagere 1600balles sans le raid enfin fais chier avec leur carte meres toute pourri y en a une de bien c la kg7 :love:  mais put1 elle sort kan  
il parait que y en a mais au compte gouttes et que le gros des stock arrive la semaine prochaine
 :sleep:  
mais y a son prix aussi 1700frs :ouch:  :pt1cable:
kanenlot Ahh Bouzigues, enfin qqun de senser dans ce poste ... :D

J'ai fais comme toi => je me suis laissé embarqué dans un ayhja (1.33) série Y ... et malgres une ventilation efficace, je ne monte qu'à 1.550 ==> bref, il y a grosse arnaque !!! Mais, bon, lers perfs sont là, heureusement !!!

J'attendais justement les résultats des ayhjaR sur le forum ... et le premier semble confirmer l'escroquerie ==> le site athlonoc tente de faire vendre ... de l'athlon justement :)

@@+
cpulloverclock

bagdad a écrit a écrit :

Je pense que Bouzigues a raison  :jap:
A mon avis les AXIA  restent les meilleurs.  
Pour cpu> C'est pas sur (surtout avec la chaleur actuelle) et j'en sais quelque chose  :D  :(  

tinkietes pas pour moi et pour la chaleur
et en plus les temps vont baisser  
mon proco est tjs a la meme temp depuis mars

cpulloverclock

ct juste pour donner l info aucun otre cpu n a pu faire ca  
mais peut etre que demain y a un gars ki va s amener avec un ajhyar o/c a 2.5ghz
c la loterie  

2.5 ca sera pas avec un peltier ou autre
le max c 2.45Ghz

bagdad Je pense que Bouzigues a raison  :jap:
A mon avis les AXIA  restent les meilleurs.  
Pour cpu> C'est pas sur (surtout avec la chaleur actuelle) et j'en sais quelque chose  :D  :(
pika78-II ct juste pour donner l info aucun otre cpu n a pu faire ca  
mais peut etre que demain y a un gars ki va s amener avec un ajhyar o/c a 2.5ghz
c la loterie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)