Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 1st o/c !!! 2h avant decollage des conseils ? une methode particuliere
ZEeD je serais sur amd je serais ptet monter plus ka 1200

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ZEeD je serais sur amd je serais ptet monter plus ka 1200
Ikao thx de ta réponse, mais au debut je croyais que t t sur un AMD... sorry et encore merci :)
ZEeD tout va bien au niveau des temps ;)

25 en idle
50 en plein charge ;)

fo desfois des saute d aimge ;) mais je pense e ca av se stabiliser cette nuit ;) la cg va s habituer ;)

1200 c cool

pour info avce la cysl2-c tu peus regler a part le fsb et la frequence de la ram ;)
en fait tu a droit a diffrent multiplicateur ;)
j'ai vu ca dans un autre topic
++
Ikao scusez moi de vous demander pardon, mais là, en tant que nexbiz, je capte pas un truc, je croyais qu'on pouvais faire marcher la ram a la frequence du FSB ou à celle du FSB plus celle du pci et pas autre chose ?????? je capte plus rien !!!!!
kifran the rominet OUI MAIS ATTENTION A LA TEMP CAR G LU KE PAR DEFAUT T'ETAIS a 47 C, dc surveille la avec 1 prog a la con genre motherboard monitor , et ca serre a rien de roder tte la nuit si tu fais pas travailler le proc .  
De plus il ,faudra ke tu surveille ta ram avec un prog genre MEmtest ou Docmemory.
Voila a ++++ :crazy:
ZEeD merci kifran )

ba les mecs je suis a 1200 tout rond )

160 fsb
120 pour la ram )

j essai po a 160 avec trois barrette ca tiendrais po

j'ai eu un plantage mais je laisse tourner comme ca pour voir ;)
cette nuit je laisse
demain je seti

a 1250 le bios boutait plus donc power off
kifran the rominet Baf oui moi aussi mon coef est bloké masi ca tu t'en fou , tu augmente d'abord comme tu voulais le faire les freq dram/pci ... , petit a petit jusk'a ce soit plus stable ou ke le pc demarre plus , s'il demarre plus tu l'eteins et tu le rallume et puis tu le mets a la freq d'avant ou il etait stable , si tu veux etre prudent , avant de toucher au vcore , tu le rodes pendant 3/4 jours, et puis tu peux apres reessayer de le OC un peu aprs  
Moi sans toucher , au coef multipl : 700@903, ce ki est raisonnable en ayant juste fait passer le vcore de 1.7 a 1.85, soft koi ....
Par contre n'oublie pas de surveiller la temp , surttt k'en ce moment il fait grave chaud ! J'espre dc ke t'as 1 bon ventillo  

a++++
ZEeD tinkiete po je suis un grand prudent mais un fond barbare !! imagine ;)

bon aller o/c de base ;)
pour affuter je demanderais ii kan l ehure sera venu
Roms Si tu fous tes doigts dans ta tour noublie pas de la debrancher du secteur . Il m'est arrivé un sale truc: j'était en train de changer le rad et j'ai appuyé avec ma ceinture (sans faire gaffe evidement) sur le bouton power ... Le Tbird 1333Mhz il a cramé ou bout de 3 secondes ...

Hé oui, sans rad ca marche pas (du moins pas longtemps).
ZEeD tres drole les mecs mon proco est rodé a seti
Buthane mmh, ca ira + vite si tu le rode direct.  
Essaye de le monter SANS radiateur ni ventilateur, tu pourras après o/c + haut.
;)
Kartman prépare un extincteur
ZEeD ba j attend vos conseils avec impatiente )

apparement c le multiplicateur ki est bloke don seulement augmentation de fsb ;)

je suis tout ouie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)