le AYHJAR en 1.2 GHz.... moi je l'es acheté chez Gros bill
Rayaki
le mien aussi tourne à 1.55 Ghz
dans 15 jours, avé le water cooling (et peut-etre la modif du voltage si je la trouve pour la asus a7v133), je compte deja lui balancer du 1600Mhz et peut-etre le 1700 (mais là j'ai interet à avoir une pompe rapide, un voltage élevé et 2 ventilo pour refroidir le rad !)
on verra bien selon les temp :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
déja, ça fera moins de bruit :sleep:
manbmai
M@D_OVERCLOCKER a écrit a écrit :
C normal, Athlonoc c les gars d'OCZ, et OCZ vend des CPUs prétestés ;)
hhhhaaaaaa oki...tout s'explik alors...
M@D_OVERCLOCKER
manbmai a écrit a écrit :
yup c clair t'as pas tord...c tjrs athlonoc ki promet des betes d'o/c sur des series :sarcastic:
C normal, Athlonoc c les gars d'OCZ, et OCZ vend des CPUs prétestés ;)
bagdad
pas mal mais sans plus voilà. toutes mes barettes (DDR) ont des chips hyundai.
manbmai
qd je rentre de vacs j'achete direct la KG7, elle sera sortie d'ici là et je verrai si je peux monter plus haut ou pas
a propos, g acheté une barette ddr 256 avec chips hiunday dessus? c une bonne barette ou pas? :??:
kanenlot
nasdak=> je suis d'accord, mais vu le nbre de personne qui ont un 1.33 maintenant, et l'experience qui tourne autour de l'o/c, c'est bizarre que l'on entende pas plus de meilleurs scores ... une autre preuve ? Le site www.cluboc.net qui ne sont pas des débutant qui n'ont pas réussi a stabiliser un 1.33 (et 1.4) a 1.6 Ghz !!!!
@@+
kanenlot
Tu me diras, j'ai craqué comme les autres ... et acheté un 1333 ayhja-Y ... il tourne actuellement a 1550, mais il fait vraiment chaud => peut etre que cet hivers il montera a 1600 ...
S'il n'a pas crame ...
Si j'ai pas craque pour un ayhjaR ;) ;)
:bounce:
@@+
nasdak
bon ya pas que le pross qui compte dans l'oc
la preuve l'autre qui a l'usb qui bloke au dessus de 1530, donc ca vient pas du pross mais de l'usb (CM, bios....)
suis pas sur que monsieur X montera mopn TB a 1550 comme moi...
manbmai
kanenlot a écrit a écrit :
Entierement d'accord !!!! Le pire c'est que cela vient tjrs du même site ==> athlonoc ... bref, c'est finalement très bizarre :(
J'attends les résultats des p'tits gars de hardware-fr pour le croire ....
@@@+
yup c clair t'as pas tord...c tjrs athlonoc ki promet des betes d'o/c sur des series :sarcastic:
kanenlot
Entierement d'accord !!!! Le pire c'est que cela vient tjrs du même site ==> athlonoc ... bref, c'est finalement très bizarre :(
J'attends les résultats des p'tits gars de hardware-fr pour le croire ....
@@@+
manbmai
bagdad a écrit a écrit :
bin depuis qu'on a dit que les ajha y montait tous à 1600 je me méfie (parce que c'est totalement faux).
voui t'as raison mon 1.33 bloque a 1530, au dela perte d'USB etc...enfin ptete parce que je suis pas WCoolé...mais enfin bon ils etaient censés monter a 1600 :sarcastic:
ben tout cpte fait jvais le garder mon 1.33 !
merci qd meme ! :p
bagdad
bin depuis qu'on a dit que les ajha y montait tous à 1600 je me méfie (parce que c'est totalement faux).
manbmai
bagdad a écrit a écrit :
y parait qui a que des 1.2
ha zut c plus cher...et ils montent a cbien les 1.2GHz? mini 1600 non ?
bagdad
y parait qui a que des 1.2
manbmai
les AYHJAR en 1 GHz....y en a t'ils ki en on trouvé a montgallet?